qui peut me dire comment sont calculer nos rtt que nous avons cumuler tout a long de l annee.
ils vont nous etre donner au dernier trimestre. je voudrais savoir si les jours ferié, les samedis sont inclus dans les calculs. certe c est 7h par jour d rtt, donc si nous avons 50h cela fait 7 jours a prendre.comment nous sont ils accordés? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rtt
-
francoise
Re: rtt
chez nous nous parlons de rtt mais il est vrai c est un depassement de modulation. j ai aujourd hui 100h de depassement. je voudrais comprendre comment ces 100h me seront attribuées. bien sur cela ne concerne que les prestataires . j ai un contrat a temps plein je travaille du lundi au vendredi. et un samedi matin sur trois
-
marielo
bonjour "francoise"
Chez nous , les dépassements font l'objet de " repos pour dépassement de modulation " lorsqu'ils deviennent trop importants ( plus paiement en fin d'année cad de modulation , des heures en plus )MAIS j'ai entendu dire il y a très peu de temps que les personnes à temps plein ne pouvaient prendre ces repos pour dépassement que pour une seule journée ; je ne sais si cela est vrai et valable partout car je suis à temps partiel .
Toujours est-il que tes heures te seront payées en fin de modulation ; demandes à tes responsables ou ta DP
Bonne journée .
Chez nous , les dépassements font l'objet de " repos pour dépassement de modulation " lorsqu'ils deviennent trop importants ( plus paiement en fin d'année cad de modulation , des heures en plus )MAIS j'ai entendu dire il y a très peu de temps que les personnes à temps plein ne pouvaient prendre ces repos pour dépassement que pour une seule journée ; je ne sais si cela est vrai et valable partout car je suis à temps partiel .
Toujours est-il que tes heures te seront payées en fin de modulation ; demandes à tes responsables ou ta DP
Bonne journée .
-
francoise
merci mais j ai trouvé tant d heures travaillées tant d heures decomptées. ex si tu veux prendre un lundi en rtt et que le lundi tu travaille 6h 6h de te seront decomptées sur ton capital rtt. jusque la normal
faut juste que les personnes qui font le planning soit juste parce que si il est faux tes rtt seront faux. et chez nous ils sont souvent faux alors attention controlez tout mais alors tout
faut juste que les personnes qui font le planning soit juste parce que si il est faux tes rtt seront faux. et chez nous ils sont souvent faux alors attention controlez tout mais alors tout