Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par christine » 26 juil. 2010 16:25

j'aimerai connaitre ta réponse

MARJORIE

Message non lu par MARJORIE » 08 sept. 2010 14:05

slt tt le moonde!!!
je passe mes test de selection lundi et je stresse a mort j espere pouvoir y arriver et vos mess sur se site m ont aider!!! bizou

sandrine provini

Message non lu par sandrine provini » 08 sept. 2010 21:34

j'ai passer l'écrit le 24 aout 2009
examun obtenue je passe l'orale lundi prochain le 13 septembre besoin de renseignement sur l'orale merci de m'aider sandrine

valerie

Re: stresser par les examen ecrit et oral pour la formation

Message non lu par valerie » 10 oct. 2010 22:43

coucou
pourriez vous me dire vos quetions a l'ecrit et sur quels sujet d'actualite qu'il vous on poser je suis de la rochelle charente maritime je vous remercie de m'aider

leila

Message non lu par leila » 04 mai 2011 14:05

Bonjour
Je cherche des centres de formations DEAVS en ile de france?

Merci beaucoup

Leila

klein

Message non lu par klein » 16 mai 2011 12:08

bonjour, je passe le mois prochain l'ecrit du pré-requis d'auxiliaire de vie social, je ne sais plus quoi réviser car dans les bouquins il y a vraiment beaucoup de choses. Pouvez-vous m'aider ?
Eventuellement trouvé une personne qui le passe egalement
merci par avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 mai 2011 13:25

bonjour, je suis actuellement a la fin de ma formation.... il me reste plus qu'un examun orale et ecrit pour le dc5 et DC6
pour la préincrisption je suis tombé sur des question general
actue... sur les catastrophe (maree noir...)une question sur les président et la cinqieme repiblique.... et quelque qestion sur le social... mais c'est loin...
pour l'oral vous tirez un sujet au hasard et vous avez 10mn de preparation puis 10mn orale plus questions mais ne stresser pas tous c'est bien passer pour moi... ils vous mettent a l'aise et n'hésiter pas a dire si vous êtes stresser bon courage.... sandrine

Camillee

Re:

Message non lu par Camillee » 06 juin 2011 16:04

Bonjours,
J'aurai aimé savoir si des gens c'étaient inscrit au DEAVS à moulins(à l'IRFSS)cette année ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 12 juil. 2011 08:20

:) bonjour je passe m es question de selection aujourd hui m es j ai un peu le trac je ne s est pas comment cela va se dérouler auj

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 12 juil. 2011 16:38

Bonjour,

Je suis accepté à la formation DEAVS Greta. Je dois passer le pré réquis le 01 sept 2011, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'examen svp?

D'avance merci !

Répondre