Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen pré requis pour le deavs
-
MARJORIE
Re: examen pré requis pour le deavs
slt tt le moonde!!!
je passe mes test de selection lundi et je stresse a mort j espere pouvoir y arriver et vos mess sur se site m ont aider!!! bizou
je passe mes test de selection lundi et je stresse a mort j espere pouvoir y arriver et vos mess sur se site m ont aider!!! bizou
-
sandrine provini
j'ai passer l'écrit le 24 aout 2009
examun obtenue je passe l'orale lundi prochain le 13 septembre besoin de renseignement sur l'orale merci de m'aider sandrine
examun obtenue je passe l'orale lundi prochain le 13 septembre besoin de renseignement sur l'orale merci de m'aider sandrine
-
valerie
Re: stresser par les examen ecrit et oral pour la formation
coucou
pourriez vous me dire vos quetions a l'ecrit et sur quels sujet d'actualite qu'il vous on poser je suis de la rochelle charente maritime je vous remercie de m'aider
pourriez vous me dire vos quetions a l'ecrit et sur quels sujet d'actualite qu'il vous on poser je suis de la rochelle charente maritime je vous remercie de m'aider
-
leila
Bonjour
Je cherche des centres de formations DEAVS en ile de france?
Merci beaucoup
Leila
Je cherche des centres de formations DEAVS en ile de france?
Merci beaucoup
Leila
-
klein
bonjour, je passe le mois prochain l'ecrit du pré-requis d'auxiliaire de vie social, je ne sais plus quoi réviser car dans les bouquins il y a vraiment beaucoup de choses. Pouvez-vous m'aider ?
Eventuellement trouvé une personne qui le passe egalement
merci par avance
Eventuellement trouvé une personne qui le passe egalement
merci par avance
-
sandrine
bonjour, je suis actuellement a la fin de ma formation.... il me reste plus qu'un examun orale et ecrit pour le dc5 et DC6
pour la préincrisption je suis tombé sur des question general
actue... sur les catastrophe (maree noir...)une question sur les président et la cinqieme repiblique.... et quelque qestion sur le social... mais c'est loin...
pour l'oral vous tirez un sujet au hasard et vous avez 10mn de preparation puis 10mn orale plus questions mais ne stresser pas tous c'est bien passer pour moi... ils vous mettent a l'aise et n'hésiter pas a dire si vous êtes stresser bon courage.... sandrine
pour la préincrisption je suis tombé sur des question general
actue... sur les catastrophe (maree noir...)une question sur les président et la cinqieme repiblique.... et quelque qestion sur le social... mais c'est loin...
pour l'oral vous tirez un sujet au hasard et vous avez 10mn de preparation puis 10mn orale plus questions mais ne stresser pas tous c'est bien passer pour moi... ils vous mettent a l'aise et n'hésiter pas a dire si vous êtes stresser bon courage.... sandrine
-
sylvie
-
Isabelle
Bonjour,
Je suis accepté à la formation DEAVS Greta. Je dois passer le pré réquis le 01 sept 2011, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'examen svp?
D'avance merci !
Je suis accepté à la formation DEAVS Greta. Je dois passer le pré réquis le 01 sept 2011, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'examen svp?
D'avance merci !