Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Afia

Besoin d'aide pour le 4.4 et 4.6

Message non lu par Afia » 23 nov. 2010 19:57

Bonjour Léa, et merci de nous proposer ton aide précieuse. J'aurai besoin d'aide pour les modules suivantes :

4.4. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 4 du DE AVS

4.6. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 6 du DE AVS

Merci

Afia

domi

Re: livret 2 avs

Message non lu par domi » 24 nov. 2010 14:39

bjr Léa....
je suis très intéressée par ta proposition d'aide...je viens de reçevoir mon livret 2 et je panique déjà!!!je voudrai pouvoir travailler sur mon ordi mais impossible de me procurer un livret vierge...
je te donne mon e-mail si tu as le temps de me répondre
domcherie@hotmail.fr
je te remercie d'avance :) :)

domi

Re: livret 2 format word svp

Message non lu par domi » 24 nov. 2010 17:18

pouvez- vous m'envoyer également le livret svp?merci
domcherie@hotmail.fr

chris

Re:

Message non lu par chris » 24 nov. 2010 21:10

Bonsoir,
j'ai validé mes 6 modules pour la vae avs sans accompagnement en 2009.Je vous conseillerais d'acheter le livre de Masson pour la préparation du deavs avec ou sans accompagnement et de biens faire la différence dans vos exemples pour les actes courants etles actes essentiels de la vie des personnes aidées.

picasso

Re: aide pour livret deavs

Message non lu par picasso » 25 nov. 2010 11:49

bonjour,

je cherche de l'aide pour remplir mon livret de deavs, qui n'est pas évident merci

lea

Re:

Message non lu par lea » 26 nov. 2010 21:03

bonjour Afia, laisse moi ton mail si tu veux un peu d aide, a bientot.

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 27 nov. 2010 18:45

bonjour,

je suis entrain de passer le deavs et j'en suis comme beaucoup d'entre nous au livret 2, le hic je n'ai personne pour m'aider, donc si cela ne te derange pas j'aimerai avoir un peu d'aide de ta part.
merci par avance

fouzia

Re: livret 2 deavs

Message non lu par fouzia » 30 nov. 2010 17:34

bon jour.
pouvez vous m aidez poue le domaine 4,6
j ai fais touts les demarches son ancompagnement et il me reste que 2 mois
merci d anance de votre aides

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 03 déc. 2010 16:35

recherche aide pour les dc 5et 6 et si qlqun pouvait m envoyer le livret 2 vierge merci davance
etienne.guironnet@orange.fr

Mumu

Re: VAE - DC 6 : communication professionnelle et vie institutionnelle

Message non lu par Mumu » 04 déc. 2010 17:54

bonjour je prepare ma VAE,j'en suis a la communication professionnelle. je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut ecrire Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait Merci

Répondre