Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
Afia
Besoin d'aide pour le 4.4 et 4.6
Bonjour Léa, et merci de nous proposer ton aide précieuse. J'aurai besoin d'aide pour les modules suivantes :
4.4. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 4 du DE AVS
4.6. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 6 du DE AVS
Merci
Afia
4.4. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 4 du DE AVS
4.6. – Expérience en rapport avec le domaine de compétence 6 du DE AVS
Merci
Afia
-
domi
Re: livret 2 avs
bjr Léa....
je suis très intéressée par ta proposition d'aide...je viens de reçevoir mon livret 2 et je panique déjà!!!je voudrai pouvoir travailler sur mon ordi mais impossible de me procurer un livret vierge...
je te donne mon e-mail si tu as le temps de me répondre
domcherie@hotmail.fr
je te remercie d'avance

je suis très intéressée par ta proposition d'aide...je viens de reçevoir mon livret 2 et je panique déjà!!!je voudrai pouvoir travailler sur mon ordi mais impossible de me procurer un livret vierge...
je te donne mon e-mail si tu as le temps de me répondre
domcherie@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
domi
Re: livret 2 format word svp
pouvez- vous m'envoyer également le livret svp?merci
domcherie@hotmail.fr
domcherie@hotmail.fr
-
chris
Re:
Bonsoir,
j'ai validé mes 6 modules pour la vae avs sans accompagnement en 2009.Je vous conseillerais d'acheter le livre de Masson pour la préparation du deavs avec ou sans accompagnement et de biens faire la différence dans vos exemples pour les actes courants etles actes essentiels de la vie des personnes aidées.
j'ai validé mes 6 modules pour la vae avs sans accompagnement en 2009.Je vous conseillerais d'acheter le livre de Masson pour la préparation du deavs avec ou sans accompagnement et de biens faire la différence dans vos exemples pour les actes courants etles actes essentiels de la vie des personnes aidées.
-
picasso
Re: aide pour livret deavs
bonjour,
je cherche de l'aide pour remplir mon livret de deavs, qui n'est pas évident merci
je cherche de l'aide pour remplir mon livret de deavs, qui n'est pas évident merci
-
fouzia
Re: livret 2 deavs
bon jour.
pouvez vous m aidez poue le domaine 4,6
j ai fais touts les demarches son ancompagnement et il me reste que 2 mois
merci d anance de votre aides
pouvez vous m aidez poue le domaine 4,6
j ai fais touts les demarches son ancompagnement et il me reste que 2 mois
merci d anance de votre aides
-
kiki
Re:
recherche aide pour les dc 5et 6 et si qlqun pouvait m envoyer le livret 2 vierge merci davance
etienne.guironnet@orange.fr
etienne.guironnet@orange.fr
-
Mumu
Re: VAE - DC 6 : communication professionnelle et vie institutionnelle
bonjour je prepare ma VAE,j'en suis a la communication professionnelle. je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut ecrire Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait Merci