Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle embauche
-
karine
nouvelle embauche
en association, comment peut-on embaucher du personnel alors que les cdi n arrive pas a avoir leurs heures effectif a leur contrat, c est a dire qu elle sont en negatif mais sont payer quand meme selon la loi?
-
mimi
Re: nouvelle embauche
dans mon assoss c est pareil on embauche sans tenir compte des salariées qui veulent augmenter les heures a leur contrat? que dit notre convention a ce propos? merçi de vos reponse.
-
Moi
Explication logique ( petite précision, je ne connais pas le CC car je travaille dans le privé ):
- Les clients ont des besoins voir des souhaits donc quand vs avez des dispo, elles ne correspondent pas forcement aux souhaits des clients.
- Il est plus facile quand on fait des plannings de les fairs avec des AAD qui ont des petits contrats quite à leur payer des heures complémentaires qu'avec des temps plein justement à cause des souhaits des clients.
- Les clients ont des besoins voir des souhaits donc quand vs avez des dispo, elles ne correspondent pas forcement aux souhaits des clients.
- Il est plus facile quand on fait des plannings de les fairs avec des AAD qui ont des petits contrats quite à leur payer des heures complémentaires qu'avec des temps plein justement à cause des souhaits des clients.
-
marielo
Il est aisé de comprendre qu'il est plus facile pour une entreprise d'effectuer les plannings (et de contenter au maximum les bénéficiaires ) , quand celle -ci a beaucoup d 'employées à temps partiel ( car malgré tout disponibles toute la semaine ,) que lorsqu'elle a des employées à temps plein ,auxquelles il faut trouver du travail sur toute la semaine ,en sachant qu'elles sont beaucoup moins disponibles pour effectuer des remplacements ...
C'est logique si on y pense un peu .
C'est logique si on y pense un peu .