Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au sujet du comité d'entreprise

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: au sujet du comité d'entreprise

Message non lu par nini » 09 déc. 2010 15:32

bonjour, merci de vos réponses...j'ai bien compris qu'il vaut mieux etre syndiquer pour etre bien informer ect .... je vais donc me renseigner.... bonne aprem :+: :+: ;)

marielo

Message non lu par marielo » 09 déc. 2010 17:08

"nini",

bien informée... et bien défendue surtout !

marielo

Message non lu par marielo » 09 déc. 2010 19:48

Bonsoir "ankora "

Je ne sais si tu as obtenu les renseignements que tu cherchais ...

Les subventions versées au CE nous ont permis ( comme chaque année )d'avoir , en fin d'année ,une boite de chocolats et un chèque cadeau ( qui est de 60 euros dans une grande surface que je ne nommerais pas !)
Bonsoir !

USSY50

Message non lu par USSY50 » 09 déc. 2010 21:00

pourriez vous me dire si les personnes qui sont en CDD ont le droit au chèque cadeau comme les CDI en fin d'année merci

flo03

Message non lu par flo03 » 11 déc. 2010 07:38

tout dépend de ton comité d'entreprise et de son règlement. Rapproche toi de ton CE pour savoir;

annie

Message non lu par annie » 18 févr. 2011 14:31

je travaille dans une structure loi 1901 en convention ccn83 (pour le moment)je suis deleguee du personnel secretaire de ce elue au chsct et deleguee syndicale;c,est un gros investissement je me donne sans compter pour les collegues et je ne peux que vous encourager a vous presenter;concernant le ce les salaries en cdd beneficient des avantages ce on leur met un degre d,anciennete mais c,est propre a chaque ce!!!la subvention est de 0,2% pour le fonctionnement et 0,5% pour les oeuvres sociales ceci par rapport a la masse salariale chaque ce a l,autonomie de ses actes

marielo

Message non lu par marielo » 18 févr. 2011 22:48

Bonsoir "annie"

je tire mon chapeau aux déléguées du personnel comme toi,qui s'investissent et donnent sans compter ,pour des collègues de travail qui bien souvent ,il faut l'avouer ,ne le méritent pas !

Personnellement ,je sais que je ne me présenterais jamais ,pour les raisons citées ci-dessus ... mais je me suis dis souvent qu'heureusement que vous existez et que vous êtes là ,pour celles qui ont vraiment besoin de vous et de votre soutien ...
Bon courage .

Répondre