Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS MêMe pas de boulot
-
zehner
Re: DEAVS MêMe pas de boulot
euh je suis désolée mais auxiliaire de vie sociale ce n'est pas femme de ménage améliorée, une femme de ménage ne s'occupe pas de personnes handicapés
-
laet02
bonjour
je suis comme toi je n'ai pas de taff en plus je ne veux pas faire de domicile alors pour avoir du taff en structure c'est la galère
bon courage
laet02
je suis comme toi je n'ai pas de taff en plus je ne veux pas faire de domicile alors pour avoir du taff en structure c'est la galère
bon courage
laet02
-
laet 02
bonjour
je suis d'accord avec toi fab c'est pour cela que j'envisage de passer le concours AS car il n'y a pas de taff AVS et je ne vais pas rester comme ca a attendre donc je vais me former à nouveau
@ laet02
je suis d'accord avec toi fab c'est pour cela que j'envisage de passer le concours AS car il n'y a pas de taff AVS et je ne vais pas rester comme ca a attendre donc je vais me former à nouveau
@ laet02
-
marielo
Re:
zehner.... je complète : une femme de ménage n'aide pas à l'habillage et au désabillage,ne fait pas les courses,ne s'occupe pas du classement des papiers,ne prépare pas les repas,n'emmène pas sa" patronne" chez le coiffeur ou à la banque ,ni se promener après son opération de la hanche ....
-
laet02
deavs pour as
kikou
est ce que quelqu'un a fait ou fait une ecole d'as en ayant eu le deavs
comment cele se passe?
et quel est le prix de le formation as
merci laet
est ce que quelqu'un a fait ou fait une ecole d'as en ayant eu le deavs
comment cele se passe?
et quel est le prix de le formation as
merci laet