Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide livret 2 vae avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: entraide livret 2 vae avs

Message non lu par lydie » 22 oct. 2010 20:44

merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 mars 2011 12:50

bjr j'aurai aimé de l'aide pour remplir le livret 2 j'ai remplie certaines partie mais pour cetains cas je ne sais pas comment bien les expliquer

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 mars 2011 18:18

je peux t'aider j'ai eu mon diplomime auxiliaire de vie par la vae cette année. envoie moi les question ou tu bloque?

nathalie

Message non lu par nathalie » 24 mars 2011 09:27

bjr j'aurai aimé savoir s'il y avait des personnes qui ont passé le vae deavs dans le nord sur roubaix que je pourrai rencontrer pour d'avantage structure mon dossier merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 24 mars 2011 20:43

je suis sur la sarthe

pateloup

Message non lu par pateloup » 09 avr. 2011 08:34

bonjour je doit remplir mon livret 2 et je n'y arrive pas toute seule peut tu m'envoyer une copie pour m'aider merci beaucoup

valou33

Message non lu par valou33 » 09 avr. 2011 17:57

bonjour,j'ai deja valider mes acquis et je suis passer devant un jurie ou j'ai echouer sur le module dc5 et dc6.peut tu m'aidais a compléter les module manquant car je rame dessut surtout le dc5.merci,j'attent ta reponse

bea

Message non lu par bea » 09 avr. 2011 20:13

bonjour Valou, si tu veux un peu d aide ,laisse moi ton mail, a bientot.

malika

Message non lu par malika » 10 avr. 2011 13:18

bonjour moi aussi je suis passer devant le jurie est j'ai tous valider sauf le modules 1 et 4, si tu veu on peu echanger nos idees? tu habite ou?

margaux

Message non lu par margaux » 14 avr. 2011 21:33

bonjour a tout je vien juste d'etre diplomer du deavs je suis passer devant le jury le 7 avril si vous le desirez je peut d'aider pour les module 2 3 5 6 et ca sera avec plaisir laisser moi votre mel bonne soiree a toutes

Répondre