Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide livret 2 vae avs
-
nathalie
Re: entraide livret 2 vae avs
bjr j'aurai aimé de l'aide pour remplir le livret 2 j'ai remplie certaines partie mais pour cetains cas je ne sais pas comment bien les expliquer
-
sylvie
je peux t'aider j'ai eu mon diplomime auxiliaire de vie par la vae cette année. envoie moi les question ou tu bloque?
-
nathalie
bjr j'aurai aimé savoir s'il y avait des personnes qui ont passé le vae deavs dans le nord sur roubaix que je pourrai rencontrer pour d'avantage structure mon dossier merci d'avance
-
pateloup
bonjour je doit remplir mon livret 2 et je n'y arrive pas toute seule peut tu m'envoyer une copie pour m'aider merci beaucoup
-
valou33
bonjour,j'ai deja valider mes acquis et je suis passer devant un jurie ou j'ai echouer sur le module dc5 et dc6.peut tu m'aidais a compléter les module manquant car je rame dessut surtout le dc5.merci,j'attent ta reponse
-
bea
bonjour Valou, si tu veux un peu d aide ,laisse moi ton mail, a bientot.
-
malika
bonjour moi aussi je suis passer devant le jurie est j'ai tous valider sauf le modules 1 et 4, si tu veu on peu echanger nos idees? tu habite ou?
-
margaux
bonjour a tout je vien juste d'etre diplomer du deavs je suis passer devant le jury le 7 avril si vous le desirez je peut d'aider pour les module 2 3 5 6 et ca sera avec plaisir laisser moi votre mel bonne soiree a toutes