Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
careddu

Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par careddu » 28 nov. 2010 22:51

vous devriez vous procurer le livre de"Muriel Lion ,Christine Lorenzi-coll DEAVS Etudes et dilpome d'auxiliaire de vie sociale ,il vous aidera ..............
.........www.vuibert.fr

BRIZARD Patricia

Re: besoin d'aide pour realisation du df2 nouveau deavs

Message non lu par BRIZARD Patricia » 20 janv. 2011 17:15

bonsoir,
J'ai 52 ans et je prépare mon DEAVS, j'en suis à la rédaction du rapport de mon DF2 et je sèche complètement, quelqu'un de sympa pourrait il m'orienter, me donner des exemples ?
Merci par avance, PATRICIA

sylviella

DF2

Message non lu par sylviella » 21 janv. 2011 16:51

Bonjour, je veux bien t'aider, j'ai rendu mon rapport le 10 janvier, stage que j'ai effectué en crèche, je n'ai pas encore ma note. Dans quelle structure as-tu effectuer ton stage crèche, maison de retraite, foyer de vie ? Qu'as tu pris comme aide ? la toilette, le repas...? Si tu veux que je t'aide c'est avec plaisir j'ai presque le même âge que toi. J'avoue que j'ai eu du mal avec mon rapport. Si tu veux bien donne moi ton adresse mail et je t'envoie un copie de mon rapport. Bonne soirée. Sylvie

valerie

Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par valerie » 24 janv. 2011 01:00

salut
j'aurais besoin de ton aide car je prepare mon rapport de stage df2 je les bien avancer mes j'ai encore des doute sur mon rapport et je voudrais savoir comparetre si tu pourrez me l'envoyer se que tu peux je te remercie beaucoup j'attend ta reponse
bon courage a toi

france

Re: besoin d'aide pour realiser df3

Message non lu par france » 24 janv. 2011 10:16

Slt Valérie

tu me demandes le df3 ou df2?

N'oublies pas de me donner ton mail.

Bonne journée.

martine

Re:

Message non lu par martine » 24 janv. 2011 14:11

bonjour,
Moi aussi je veux bien vous aider dans vos DF mais de grâce laissez vos emails perso !
A bientôt
Martine

laurence

Re: df2

Message non lu par laurence » 14 févr. 2011 21:18

sur quoi tu bloques moi je viens de le faire et je l es rendu si tu as besoin d aide je peux

kakine

Re:df3 df5

Message non lu par kakine » 27 mars 2011 21:54

meric de bien vouloir m'aider dans la rédaction de mes df c ar je viens de passer le df 2 et je n'ai eu que 11 un peu décue je m'inquiète maintenant

martine

Re:df3 df5

Message non lu par martine » 28 mars 2011 13:45

Bonjour Kakine
11 c'est déjà pas mal, pas de quoi s'inquieter outre mesure ! De quelle aide as-tu besoin, sois plus explicite et je te répondrai.
Les formations donnent toujours un plan pour le DF5 qu'il faut suivre. Les projets individualisés sont le fruit de la réflexion après l'analyse d'une personne, de ses besoins et de ce que tu pourrais lui apporter pour améliorer ce quotidien. Cela peut être des choses très simples, mais il faut déjà que tu installes un climat de confiance avec cette personne afin d'apprendre à bien la connaître. Quand tu auras fait cette étape, tu peux m'en parler, et me dire quel projet tu envisages et je t'aiderai volontiers dans la composition et la rédaction de ton rapport.
Bien cordialement
Tu peux aussi me laisser ton email.

oral df3

oral df3

Message non lu par oral df3 » 02 mai 2011 09:08

Bonjour à tous. J'ai validé mon df1 et df2 et je passe le df3 demain. Je suis un peu stressé. J'aimerais savoir comment sa se déroule. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci

Répondre