Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re une aide pour:df2

Message non lu par karima » 01 avr. 2011 20:53

bonjour marielo oui j'ai vraiment be soin d'aide merci.

martine

Re: DEAVS pas de panique pour des DF2 et DF5

Message non lu par martine » 02 avr. 2011 09:29

Bonjour Nad
Comme Marielo j'ai essayé de t'envoyer le rapport de DF2 mais il y a un problème avec ton adresse email, les messages reviennent....désolée...
Martine

nad

Re:

Message non lu par nad » 02 avr. 2011 10:41

bonjour

j'ai demande de l'aide pour le DF2 et j'ai fait une erreur dans l'adresse.
nadine.76000@hotmail.fr

nad

Re:

Message non lu par nad » 02 avr. 2011 10:44

Bonjour Marielo

nadine.76000@hotmail.fr

merci

nad

Re:

Message non lu par nad » 10 avr. 2011 11:36

bjr Marielo

mon adresse mail : nadine.76000@hotmail.fr
je dois rendre le rapport dans 3 semaine et j'ai vraiment besoin d'aide pour la rédaction

merci de ton aide

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 13 avr. 2011 21:43

Bonsoir "nad"

Je t'ai envoyé mon rapport de stage DF2 ,à toi et "karima" il y a une dizaine de jours .

N'ayant pas eu de réponse ni de remerciements ,je vous ai envoyé ,face à cette "ingratitude " ,un petit mail resté sans réponse lui aussi ...

En contrepartie, depuis l'envoie de mon rapport de stage ,je reçois régulièrement des messages " indésirables" du même genre ,et c'est très désagréable comme remerciement ...

Je voudrais savoir si quelqu'un a une explication,et si " martine" a eu les mêmes problèmes que moi ?!!!,car,en ce qui me concerne ,chat échaudé craint l'eau froide ,je ne souhaite plus renouveler l'expérience ( dommage pour les personnes qui demandent une aide sur ce forum ...)

Bonne soirée

karima

Re: repondre a marielo

Message non lu par karima » 14 avr. 2011 09:06

bonjour
je ne sais pas si tu n'as pas reçu mon e-mail de remerciement mais je l'est fait a l'adresse e-mail que tu m'as envoyé.je ne suis point ingrate et je ne crache jamais sur la main qui m'a été tendue .je suis très reconnaissante et je te remercie beaucoup car ça ma aide a me retrouvé.essaye de voir ton courrier indésirable peut-être tu trouvera mon email de remerciement car c'est dans mon courrier indésirable que j'ai trouvé le tien.

karima

Rerepndre a nadine:

Message non lu par karima » 14 avr. 2011 09:24

bonjour nadine tu suis ta formation avec quel association ou établissement?moi je suis au greta.

nad

Re:

Message non lu par nad » 14 avr. 2011 10:03

Bjrs Karima

Je suis aussi au greta et je rame pour mon df2. J en'ai pas recu l'aide de Marielo a cause d'une erreur que j'ai fait dans mon adresse mail...

a+

nad

Re:

Message non lu par nad » 14 avr. 2011 10:10

Bjs Marielo

Je comprends ton mecontentement mais je n'ai pas recu ton rapport à cause d'une erreur que j'ai fais dans mon adresse mail, regarde ma reponse du 2/04.
J'ai moi aussi aidé pour le df3 et 5
Donc....si tu reviens sur ta décision...merci de ton aide.

nad

Répondre