Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
-
martine
Re: DEAVS pas de panique pour des DF2 et DF5
Bonjour Nad
Comme Marielo j'ai essayé de t'envoyer le rapport de DF2 mais il y a un problème avec ton adresse email, les messages reviennent....désolée...
Martine
Comme Marielo j'ai essayé de t'envoyer le rapport de DF2 mais il y a un problème avec ton adresse email, les messages reviennent....désolée...
Martine
-
nad
Re:
bonjour
j'ai demande de l'aide pour le DF2 et j'ai fait une erreur dans l'adresse.
nadine.76000@hotmail.fr
j'ai demande de l'aide pour le DF2 et j'ai fait une erreur dans l'adresse.
nadine.76000@hotmail.fr
-
nad
Re:
bjr Marielo
mon adresse mail : nadine.76000@hotmail.fr
je dois rendre le rapport dans 3 semaine et j'ai vraiment besoin d'aide pour la rédaction
merci de ton aide
mon adresse mail : nadine.76000@hotmail.fr
je dois rendre le rapport dans 3 semaine et j'ai vraiment besoin d'aide pour la rédaction
merci de ton aide
-
marielo
Re:
Bonsoir "nad"
Je t'ai envoyé mon rapport de stage DF2 ,à toi et "karima" il y a une dizaine de jours .
N'ayant pas eu de réponse ni de remerciements ,je vous ai envoyé ,face à cette "ingratitude " ,un petit mail resté sans réponse lui aussi ...
En contrepartie, depuis l'envoie de mon rapport de stage ,je reçois régulièrement des messages " indésirables" du même genre ,et c'est très désagréable comme remerciement ...
Je voudrais savoir si quelqu'un a une explication,et si " martine" a eu les mêmes problèmes que moi ?!!!,car,en ce qui me concerne ,chat échaudé craint l'eau froide ,je ne souhaite plus renouveler l'expérience ( dommage pour les personnes qui demandent une aide sur ce forum ...)
Bonne soirée
Je t'ai envoyé mon rapport de stage DF2 ,à toi et "karima" il y a une dizaine de jours .
N'ayant pas eu de réponse ni de remerciements ,je vous ai envoyé ,face à cette "ingratitude " ,un petit mail resté sans réponse lui aussi ...
En contrepartie, depuis l'envoie de mon rapport de stage ,je reçois régulièrement des messages " indésirables" du même genre ,et c'est très désagréable comme remerciement ...
Je voudrais savoir si quelqu'un a une explication,et si " martine" a eu les mêmes problèmes que moi ?!!!,car,en ce qui me concerne ,chat échaudé craint l'eau froide ,je ne souhaite plus renouveler l'expérience ( dommage pour les personnes qui demandent une aide sur ce forum ...)
Bonne soirée
-
karima
Re: repondre a marielo
bonjour
je ne sais pas si tu n'as pas reçu mon e-mail de remerciement mais je l'est fait a l'adresse e-mail que tu m'as envoyé.je ne suis point ingrate et je ne crache jamais sur la main qui m'a été tendue .je suis très reconnaissante et je te remercie beaucoup car ça ma aide a me retrouvé.essaye de voir ton courrier indésirable peut-être tu trouvera mon email de remerciement car c'est dans mon courrier indésirable que j'ai trouvé le tien.
-
karima
Rerepndre a nadine:
bonjour nadine tu suis ta formation avec quel association ou établissement?moi je suis au greta.