Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 28 avr. 2011 20:32

bonsoir angie pourrais-tu si tu l'a m'envoyer par mail le livret 2 de mention complémentaire d'aide à domicile? merci d'avance!!!

CALAIS ISABELLE

Re: deavs

Message non lu par CALAIS ISABELLE » 29 avr. 2011 19:45

bonsoir je suis aide menagere a domicile depuis 8 ans et cette annee on ma propose de passer le deavs je l ai recu hier voila j ai lu que tu proposer ton aide envisitant le site tout d abord je voudrai savoir si tu intervien encore pour nous aider j attent de voir si tu me repond bonne soiree a bientot j espere profiter de ton experience salut

moi

Re:

Message non lu par moi » 29 avr. 2011 20:52

laisse moi ton mail pour que je puisse t expliquer Isa.

Claudine

Re:

Message non lu par Claudine » 30 avr. 2011 10:43

bonjour oui je peut t aider j ai passer mon AVS le 21 avril j aurai la réponse dans 1 mois ecris moi je t aiderai du mieux possible

Brigitte

Re: module 6

Message non lu par Brigitte » 01 mai 2011 20:27

Bonjour,
j'aimerai avoir une aide pour la derniere question du module 6, sur les differences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.*
Merci beaucoup.
Brigitte

Brigitte

Re: module 6

Message non lu par Brigitte » 01 mai 2011 20:31

Bonjour,
j'ai besoin d'une aide pour la derniere question du module 6, les grandes differences et les rapprochements entre l'inetervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.
Merci
Brigitte

salut

Re:

Message non lu par salut » 09 mai 2011 00:56

salut, je voulais savoir si tu est finalement passé devant le jury déjà, c'est vrai que c'est assez difficile le dc 5 et 6, je dois donner mon livret 2 avant le 8 aout, merci de m'aider à mieux comprendre ces modules

joyce

Re: livret2 vae deavs

Message non lu par joyce » 22 mai 2011 22:59

bonsoir claudine
s'il te plait peuX tu m'aider aussi,je dois remplir mon livret2 et l'envoyer dans pas longtemps.ça m'éviterais surtout d'ètre hors sujet.Merci d'avance pour ton aide.

maria

Re:ave livret 2

Message non lu par maria » 25 mai 2011 00:31

bonjour lina auriez vous l'obligence de m'envoyer 1 exemple du livret 2 il ne me reste à peine 1 mois pour le rédiger et je vous avoue que je peine 1 peu .Merci d'avancem mon email :marianord@live.fr

melane

Re: bonjour

Message non lu par melane » 01 juin 2011 21:27

voilà je dois rendre mon livret 2 avant le 15 aout je bloques completement pour la lettre de motivation quelqu'un pourrai m'envoyé un exemple de lettre a melanou820@hotmail.fr

et aussi une copie vierge du livret 2

je vous remercie d'avance bon courage a toutes

Répondre