Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
CALAIS ISABELLE
Re: deavs
bonsoir je suis aide menagere a domicile depuis 8 ans et cette annee on ma propose de passer le deavs je l ai recu hier voila j ai lu que tu proposer ton aide envisitant le site tout d abord je voudrai savoir si tu intervien encore pour nous aider j attent de voir si tu me repond bonne soiree a bientot j espere profiter de ton experience salut
-
Brigitte
Re: module 6
Bonjour,
j'aimerai avoir une aide pour la derniere question du module 6, sur les differences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.*
Merci beaucoup.
Brigitte
j'aimerai avoir une aide pour la derniere question du module 6, sur les differences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.*
Merci beaucoup.
Brigitte
-
Brigitte
Re: module 6
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide pour la derniere question du module 6, les grandes differences et les rapprochements entre l'inetervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.
Merci
Brigitte
j'ai besoin d'une aide pour la derniere question du module 6, les grandes differences et les rapprochements entre l'inetervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et medico-sociale.
Merci
Brigitte
-
joyce
Re: livret2 vae deavs
bonsoir claudine
s'il te plait peuX tu m'aider aussi,je dois remplir mon livret2 et l'envoyer dans pas longtemps.ça m'éviterais surtout d'ètre hors sujet.Merci d'avance pour ton aide.
s'il te plait peuX tu m'aider aussi,je dois remplir mon livret2 et l'envoyer dans pas longtemps.ça m'éviterais surtout d'ètre hors sujet.Merci d'avance pour ton aide.
-
maria
Re:ave livret 2
bonjour lina auriez vous l'obligence de m'envoyer 1 exemple du livret 2 il ne me reste à peine 1 mois pour le rédiger et je vous avoue que je peine 1 peu .Merci d'avancem mon email :marianord@live.fr
-
melane
Re: bonjour
voilà je dois rendre mon livret 2 avant le 15 aout je bloques completement pour la lettre de motivation quelqu'un pourrai m'envoyé un exemple de lettre a melanou820@hotmail.fr
et aussi une copie vierge du livret 2
je vous remercie d'avance bon courage a toutes
et aussi une copie vierge du livret 2
je vous remercie d'avance bon courage a toutes