Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par vae livret 2
-
maria
Relivret 2 de la vae du deavs:
bea ou une autre personne pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret2 afin que je me fasse une idéé ,j'en suis au dc5 mais j'ai peur d'etre hors sujet merci à toutes et tous ce qui pourrons m'aider ci- joint mon adresse email:marianord@live.fr
-
demeuré
Re: deavs par vae livret 2
bonjour sophie je vien de voir que tu a laisser ton adresse sur le site les social.fr j'aurrai voulus savoir si cela étais possible de recevoir aussi le livret 2 de deavs stp si cela n'est pas trop tard merci karine
-
lola
Re:
bonjour, pourrais tu menvoyer des exemples des domaines de compétences que tu as stp. c'est assez présser merci
je te donne mon email
mich-dugue@orange.fr
je te donne mon email
mich-dugue@orange.fr
-
natacha
Re:
bonjour si tu souhaite que l otn travaille ensemble sur le dossier je suis ok merci de me repondre!voici mon emaio precise bien le pourquoi de ton message tacha80@live.fr
-
Guillemin Marie-Pierre
Re: deavs par vae livret 2
pour toutes les pers. qui prépare actuellement leur VAE, n'oublier pas que l'oral est trés important, ce que vous n'aurez pas pus expliquer correctement à l'écrit, vous pourrez le faire à ce moment là. se sont des prof. qui se trouve en face de vous et eu aussi,on eu un moment ou un autre un oral à passer. donc pas de stresse, c'est un entretien entre prof. bon courrage à tous