Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Relivret 2 de la vae du deavs:

Message non lu par maria » 03 juin 2011 04:30

bea ou une autre personne pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret2 afin que je me fasse une idéé ,j'en suis au dc5 mais j'ai peur d'etre hors sujet merci à toutes et tous ce qui pourrons m'aider ci- joint mon adresse email:marianord@live.fr

demeuré

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par demeuré » 05 juin 2011 15:43

bonjour sophie je vien de voir que tu a laisser ton adresse sur le site les social.fr j'aurrai voulus savoir si cela étais possible de recevoir aussi le livret 2 de deavs stp si cela n'est pas trop tard merci karine

auteur:rosy

l'oral

Message non lu par auteur:rosy » 05 juin 2011 19:14

bonsoir à tous
je voudrais savoir qu'elle sorte de questions peut etre poser pour les pre-requis de l'oral pour auxiliaire de vie social et qu'elle question peut etre poser par le jury comme ça subitement.

lorie

Re:

Message non lu par lorie » 06 juin 2011 13:20

bonjour, je suis en pleine rédaction de mon livret2 du deavs, j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'aider pour les modules 2.3.5 et 6. merci

antonella20

Re:

Message non lu par antonella20 » 10 juin 2011 16:43

bjr j'aimerai avoir une aide pour le module 2 car c'est le seul qui me reste à valider.Cordialement.

lola

Re:

Message non lu par lola » 12 juil. 2011 16:57

bonjour, pourrais tu menvoyer des exemples des domaines de compétences que tu as stp. c'est assez présser merci
je te donne mon email
mich-dugue@orange.fr

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 13 juil. 2011 16:44

bonjour si tu souhaite que l otn travaille ensemble sur le dossier je suis ok merci de me repondre!voici mon emaio precise bien le pourquoi de ton message tacha80@live.fr

bentoussa

Re:

Message non lu par bentoussa » 13 juil. 2011 23:31

Ben tout ça pour aller faire du ménage ,vous vous emmerdez bien pour rien!

Guillemin Marie-Pierre

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par Guillemin Marie-Pierre » 15 juil. 2011 13:41

pour toutes les pers. qui prépare actuellement leur VAE, n'oublier pas que l'oral est trés important, ce que vous n'aurez pas pus expliquer correctement à l'écrit, vous pourrez le faire à ce moment là. se sont des prof. qui se trouve en face de vous et eu aussi,on eu un moment ou un autre un oral à passer. donc pas de stresse, c'est un entretien entre prof. bon courrage à tous

helene

Re:

Message non lu par helene » 02 août 2011 14:21

ausecour je doit renvoyer mon livret 2 pour le 5 aout mais je panique a mort pour les competence 5 et 6 faite vite aider moi merci

Répondre