Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orale admissibilité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: desespoir

Message non lu par elodie » 24 juin 2011 13:18

pas de reponse je pense que c'est foutu donc j'abandonne je dois pas etre faite pour ce metier que pourtant j'adore

woomide

Re:

Message non lu par woomide » 24 juin 2011 14:20

Salut Marie, bon je suis 2ième sur la liste complémentaire, je vais m'inscrire à la faculté pour si jamais personne de se désiste. Bon un peu déçu mais on était vraiment nombreux, bey si ma situation change je vous l'informerai.

marie

Re:

Message non lu par marie » 24 juin 2011 17:22

Woomide,je suis désolée pour toi, mais 2ème veut bien dire qu'il faut que deux personnes se désistent pour que tu puisses accéder à le formation? tout n'est pas perdu alors, il suffit qu'elles n'aient pas de financement ou bien qu'elles se soient inscrit sur deux écoles!!! je te le souhaite ;-).
Elodie, pas de réponse non plus! Où as tu passé ton examen déjà? nous ils nous avaient dit "10jours" maxi, j'en suis à 9, et je n'y crois plus non plus... sniff, je laisse passer lundi et je téléphone si je n'ai aucune nouvelle. bon courage à toutes.

marie

Re:

Message non lu par marie » 25 juin 2011 12:58

coucou les filles, j'ai enfin eu ma réponse!!!!!!!!!!!!! suis ADMISE ;-), plus qu'à attendre le 5 septembre maintenant et à bosser dur pour y arriver!!!.
et vous des news? pour Anne Laure et Elodie, cela ne devrait pas tarder non plus.
bisous
marie

elodie

Re: decue

Message non lu par elodie » 27 juin 2011 14:55

3eme sur liste d'attente donc autant dire que c'est foutu

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 juin 2011 18:15

Désolé pour toi Elodie, peut-être qu'une fille ne pourra pas venir, ou n'aura pas de finance mais c'est vrai que 3ème, ça va être dur. vraiment désolée, tentes ailleurs, afpa. courage. Marie

anne laure

Re:

Message non lu par anne laure » 27 juin 2011 19:06

bonjour les filles moi je suis prise en formation, 13eme sur la liste. plus qu'a retourner vendredi a lorient pour la pré rentrer =)

anne laure

Re:

Message non lu par anne laure » 28 juin 2011 13:21

y a t il une de vous qui va vendredi a la pré rentrer a la formatioon a lorient ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 juin 2011 16:32

Oui moi anne laure!!! serais présente aussi vendredi!!! :-) j'ai une petite question: comment connais tu ta place sur la liste? j'ai juste eu un courrier me disant que j'étais admise et avec un bon à retourner pour confirmer mon inscription, mais pas de liste!!!. bon de toute façon on se retrouve vendredi, Tout le monde fait sa pré-rentrée sur Lorient? et plus qu'à tendre l'oreille pour entendre les prénoms ;-)
bises à toutes

anne laure

Re:

Message non lu par anne laure » 28 juin 2011 18:02

moi cetait marquer sur ma fueille de reponse en combien jetai. le coupon reponse faut le ramener avan vendredi?
je voulais savoir est ce que tu passe par belz pour aller a lorien, car moi ma voiture est en reparation et pour le momen je n'ai aucun moyen pour y aller.
il y a que ce qui sont admis a lorient qui fon leur pré rentrer vendredi, pour ce de vannes c'est le 6 juillet je crois .
bises

Répondre