Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale admissibilité
-
elodie
Re: desespoir
pas de reponse je pense que c'est foutu donc j'abandonne je dois pas etre faite pour ce metier que pourtant j'adore
-
marie
Re:
Woomide,je suis désolée pour toi, mais 2ème veut bien dire qu'il faut que deux personnes se désistent pour que tu puisses accéder à le formation? tout n'est pas perdu alors, il suffit qu'elles n'aient pas de financement ou bien qu'elles se soient inscrit sur deux écoles!!! je te le souhaite
.
Elodie, pas de réponse non plus! Où as tu passé ton examen déjà? nous ils nous avaient dit "10jours" maxi, j'en suis à 9, et je n'y crois plus non plus... sniff, je laisse passer lundi et je téléphone si je n'ai aucune nouvelle. bon courage à toutes.
Elodie, pas de réponse non plus! Où as tu passé ton examen déjà? nous ils nous avaient dit "10jours" maxi, j'en suis à 9, et je n'y crois plus non plus... sniff, je laisse passer lundi et je téléphone si je n'ai aucune nouvelle. bon courage à toutes.
-
marie
Re:
Oui moi anne laure!!! serais présente aussi vendredi!!!
j'ai une petite question: comment connais tu ta place sur la liste? j'ai juste eu un courrier me disant que j'étais admise et avec un bon à retourner pour confirmer mon inscription, mais pas de liste!!!. bon de toute façon on se retrouve vendredi, Tout le monde fait sa pré-rentrée sur Lorient? et plus qu'à tendre l'oreille pour entendre les prénoms 
bises à toutes
bises à toutes
-
anne laure
Re:
moi cetait marquer sur ma fueille de reponse en combien jetai. le coupon reponse faut le ramener avan vendredi?
je voulais savoir est ce que tu passe par belz pour aller a lorien, car moi ma voiture est en reparation et pour le momen je n'ai aucun moyen pour y aller.
il y a que ce qui sont admis a lorient qui fon leur pré rentrer vendredi, pour ce de vannes c'est le 6 juillet je crois .
bises
je voulais savoir est ce que tu passe par belz pour aller a lorien, car moi ma voiture est en reparation et pour le momen je n'ai aucun moyen pour y aller.
il y a que ce qui sont admis a lorient qui fon leur pré rentrer vendredi, pour ce de vannes c'est le 6 juillet je crois .
bises