Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alicevil

Re: dc 5 et 6

Message non lu par alicevil » 18 juil. 2011 14:44

merci de ton aide pour les domaines de compétences 5 et 6
alicevil

Elisabeth

livret 2 DEAVS

Message non lu par Elisabeth » 19 juil. 2011 14:38

bonjour;
je travaille dans une maison de retraite depuis des années , j'attend mon livret 2 mais il tarde à arriver. Afin de commencer a le travailler , quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'envoyer ce livret 2.
Merci ce serait sympa
Bonne journée
Elisabeth

fanny

deavs livret 2

Message non lu par fanny » 26 juil. 2011 21:31

je suis a la recherche du livret 2 du deavs d'auxiliaire de vie sous format word... merci pour votre aide

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 31 juil. 2011 21:48

est ce que tu pourrai m'expliquer qqe truc pour avancer dans le livret 2 du deavs?

machoute

Re:

Message non lu par machoute » 02 août 2011 22:09

bonjour poufffff je ss en panic je doi rendre mon livret 2 pour le 5 aout et je panike a mort pour les competences 5 et 6 kelkun peu m envoyer une copie merci beaucoup superbe-chipie@live.fr

martine

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par martine » 03 août 2011 22:09

peux tu m'envoyer ton livret 2 non pour copier mais m'aiguiller mon mail arthurcarrico@orange.fr merci d 'avance

martine

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par martine » 03 août 2011 22:12

a la question etablir et renforcer l aide a la personne mail arthurcarrico@orange.fr merci

ZABOU30

Re: vae avs

Message non lu par ZABOU30 » 11 août 2011 23:28

bjr

as tu encore le livet vierge de de avs car je le cherche est trouve pas si tu peux me l envoye r merci
isa

yuli

Re:

Message non lu par yuli » 12 août 2011 20:02

bonsoir Léa, merci de m'aider dans ma rédaction ou compréhension de mon vae, merci bcp, voici mon email yuliena.denu@laposte.net, à bientôt!!!!

elisabeth

Re:livret 2

Message non lu par elisabeth » 12 août 2011 20:39

bonsoir je suis en attente du livret 2 pour ma vae d'auxiliaire de vie ça tarde a arrver peut ètre pourais tu m'aider merci d'avance

Répondre