Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
Elisabeth
livret 2 DEAVS
bonjour;
je travaille dans une maison de retraite depuis des années , j'attend mon livret 2 mais il tarde à arriver. Afin de commencer a le travailler , quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'envoyer ce livret 2.
Merci ce serait sympa
Bonne journée
Elisabeth
je travaille dans une maison de retraite depuis des années , j'attend mon livret 2 mais il tarde à arriver. Afin de commencer a le travailler , quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'envoyer ce livret 2.
Merci ce serait sympa
Bonne journée
Elisabeth
-
fanny
deavs livret 2
je suis a la recherche du livret 2 du deavs d'auxiliaire de vie sous format word... merci pour votre aide
-
machoute
Re:
bonjour poufffff je ss en panic je doi rendre mon livret 2 pour le 5 aout et je panike a mort pour les competences 5 et 6 kelkun peu m envoyer une copie merci beaucoup superbe-chipie@live.fr
-
martine
Re: livret 2 DEAVS
peux tu m'envoyer ton livret 2 non pour copier mais m'aiguiller mon mail arthurcarrico@orange.fr merci d 'avance
-
martine
Re: livret 2 DEAVS
a la question etablir et renforcer l aide a la personne mail arthurcarrico@orange.fr merci
-
ZABOU30
Re: vae avs
bjr
as tu encore le livet vierge de de avs car je le cherche est trouve pas si tu peux me l envoye r merci
isa
as tu encore le livet vierge de de avs car je le cherche est trouve pas si tu peux me l envoye r merci
isa
-
yuli
Re:
bonsoir Léa, merci de m'aider dans ma rédaction ou compréhension de mon vae, merci bcp, voici mon email yuliena.denu@laposte.net, à bientôt!!!!
-
elisabeth
Re:livret 2
bonsoir je suis en attente du livret 2 pour ma vae d'auxiliaire de vie ça tarde a arrver peut ètre pourais tu m'aider merci d'avance