Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
buisson jacques

Re: garde malade de nuit

Message non lu par buisson jacques » 09 mars 2011 20:55

bonjour je recherche quelques heures de nuit comme garde malade ancien agent hospitalier au chba et pompier volontaire 25ans a la ville de vannes et ambulancier a mitemp merci de me contacter au tel 0613356793

rosine

Message non lu par rosine » 09 avr. 2011 20:21

je cherche un emploi de garde de nuit. je suis un agent hospitalier

brahmi

Message non lu par brahmi » 18 juin 2011 10:04

:+:j'ai diplôme d'assistante de vie aux famille j ai effectue des gardes de nuit domicile chez particulier 3 fois par semaine pendant 1an.la personne placé je désire contunuer a le afin de subvenir à mes besoins.
Merci

bonjour

Message non lu par bonjour » 11 août 2011 20:31

bonjour ! je suis auxiliaire de vie je cherche de garde de nuit pour des personnes agees.merci de me contacter par mail cordialement

RUSSO Yvon

Message non lu par RUSSO Yvon » 15 août 2011 12:38

Madame Bonjour,

Si vous recherchez une Garde malade à domicile, vous pouvez prendre attache auprès du C.C.A. de votre commune qui dispose normalement des adresses, ou de l'H.A.D. qui à votre mère en charge de ses soins. également auprès de la C.P.A.M. de votre localité ou vous résidez. Bien cordialement,
RUSSO Yvon

Christel

Re:

Message non lu par Christel » 24 août 2011 15:33

Bonjour, j'ai 30 ans, 2 enfants en bas âge, je suis actuellement secrétaire mais je souhaite quitter mon poste et devenir auxiliaire de vie. Je cherche une personne âgée a garder de nuit afin de pouvoir être disponible pour ma famille la journée. Je suis dans le pas de Calais.

Anca

Message non lu par Anca » 24 août 2011 17:06

Bonjour,
J'ai fait 3 garde de présence pour une femme malade, entre 20h du soir à 10h du matin et sa fille a compté 8h payant avec le tarif de jour. Elle a reçu l'information de l'APF qui lui a dit que la nuit il faut payer 1h33+4h de travail effectif. En ce cas qui vient de passer sa nuit à côté de deux vieux personnes ?!
Qu'est ce que vous pensez ?! C'est normal ?! Je suis étrangère et je ne connais pas la loi.
cordialement,
Anca

VERMEULEN

Message non lu par VERMEULEN » 24 août 2011 17:33

je peux vous aider si vous le voulez j ai 57a degagee des obligations et disponible 24H/24 CONTACTEZ MOI SVP

maryline

Message non lu par maryline » 10 sept. 2011 13:16

je suis auxiliaire de vie , deux ans d 'expériences auprès d 'une dame de 92 ans . regardez cesu , particulier emploi .com . Je suis pour ma part disponible trois nuits en semaine et deux week end par mois
krichkroll@live. fr

maryline

Message non lu par maryline » 10 sept. 2011 13:24

je suis auxiliaire de vie , deux ans d 'expériences auprès d 'une dame de 92 ans . regardez cesu , particulier emploi .com . Je suis pour ma part disponible trois nuits en semaine et deux week end par mois
krichkroll@live. fr

Répondre