Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
-
buisson jacques
Re: garde malade de nuit
bonjour je recherche quelques heures de nuit comme garde malade ancien agent hospitalier au chba et pompier volontaire 25ans a la ville de vannes et ambulancier a mitemp merci de me contacter au tel 0613356793
-
rosine
je cherche un emploi de garde de nuit. je suis un agent hospitalier
-
brahmi
:+:j'ai diplôme d'assistante de vie aux famille j ai effectue des gardes de nuit domicile chez particulier 3 fois par semaine pendant 1an.la personne placé je désire contunuer a le afin de subvenir à mes besoins.
Merci
Merci
-
bonjour
bonjour ! je suis auxiliaire de vie je cherche de garde de nuit pour des personnes agees.merci de me contacter par mail cordialement
-
RUSSO Yvon
Madame Bonjour,
Si vous recherchez une Garde malade à domicile, vous pouvez prendre attache auprès du C.C.A. de votre commune qui dispose normalement des adresses, ou de l'H.A.D. qui à votre mère en charge de ses soins. également auprès de la C.P.A.M. de votre localité ou vous résidez. Bien cordialement,
RUSSO Yvon
Si vous recherchez une Garde malade à domicile, vous pouvez prendre attache auprès du C.C.A. de votre commune qui dispose normalement des adresses, ou de l'H.A.D. qui à votre mère en charge de ses soins. également auprès de la C.P.A.M. de votre localité ou vous résidez. Bien cordialement,
RUSSO Yvon
-
Anca
Bonjour,
J'ai fait 3 garde de présence pour une femme malade, entre 20h du soir à 10h du matin et sa fille a compté 8h payant avec le tarif de jour. Elle a reçu l'information de l'APF qui lui a dit que la nuit il faut payer 1h33+4h de travail effectif. En ce cas qui vient de passer sa nuit à côté de deux vieux personnes ?!
Qu'est ce que vous pensez ?! C'est normal ?! Je suis étrangère et je ne connais pas la loi.
cordialement,
Anca
J'ai fait 3 garde de présence pour une femme malade, entre 20h du soir à 10h du matin et sa fille a compté 8h payant avec le tarif de jour. Elle a reçu l'information de l'APF qui lui a dit que la nuit il faut payer 1h33+4h de travail effectif. En ce cas qui vient de passer sa nuit à côté de deux vieux personnes ?!
Qu'est ce que vous pensez ?! C'est normal ?! Je suis étrangère et je ne connais pas la loi.
cordialement,
Anca
-
VERMEULEN
je peux vous aider si vous le voulez j ai 57a degagee des obligations et disponible 24H/24 CONTACTEZ MOI SVP
-
maryline
je suis auxiliaire de vie , deux ans d 'expériences auprès d 'une dame de 92 ans . regardez cesu , particulier emploi .com . Je suis pour ma part disponible trois nuits en semaine et deux week end par mois
krichkroll@live. fr
krichkroll@live. fr
-
maryline
je suis auxiliaire de vie , deux ans d 'expériences auprès d 'une dame de 92 ans . regardez cesu , particulier emploi .com . Je suis pour ma part disponible trois nuits en semaine et deux week end par mois
krichkroll@live. fr
krichkroll@live. fr