Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS

Message non lu par Jenny » 28 sept. 2011 12:17

bonjour tout le monde, voila je passe mon oral d'admission pour le deavs le 10 octobre. J'ai jusqu'au 5 octobre pour envoyer un dossier où je dois répondre à des questions telles que comment envisager l'organisation de votre formation ? Je n'arrive vraiment pas à trouver quoi répondre à cette question, est ce que quelqu'un est tombé sur la même ? pouvez-vous m'aider à y répondre ? merci beaucoup

kathy

Re: Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS

Message non lu par kathy » 29 sept. 2011 22:23

tu peux dire que tu es libre,prête a t'engager à 100%,autant pour les cours que pour les stages, si tu as des enfants que tu t es arrangé pour l'organisation à la maison, les vacances, et que tu es prête à t investir totalement dans cette formation.
Je suis actuellement en formation , et je commence les épreuves le 4 octobre,et n ai pas eu cette question , mais j espere que ca te donnera quelques idées..Bonne chance

Jenny

Message non lu par Jenny » 30 sept. 2011 15:23

oui ca me donne quelques idées merci bcp tu es la seule a m'avoir répondu kathy !!

kathy

Message non lu par kathy » 30 sept. 2011 15:40

De rien !! et comme je commence mes épreuves bientot si tu as besoin d aide ( rapport de stage etc ) tu peux me demander, il n y a pas de soucis !

Répondre