Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS
-
Jenny
Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS
bonjour tout le monde, voila je passe mon oral d'admission pour le deavs le 10 octobre. J'ai jusqu'au 5 octobre pour envoyer un dossier où je dois répondre à des questions telles que comment envisager l'organisation de votre formation ? Je n'arrive vraiment pas à trouver quoi répondre à cette question, est ce que quelqu'un est tombé sur la même ? pouvez-vous m'aider à y répondre ? merci beaucoup
-
kathy
Re: Besoin d'aide Oral d'admission DEAVS
tu peux dire que tu es libre,prête a t'engager à 100%,autant pour les cours que pour les stages, si tu as des enfants que tu t es arrangé pour l'organisation à la maison, les vacances, et que tu es prête à t investir totalement dans cette formation.
Je suis actuellement en formation , et je commence les épreuves le 4 octobre,et n ai pas eu cette question , mais j espere que ca te donnera quelques idées..Bonne chance
Je suis actuellement en formation , et je commence les épreuves le 4 octobre,et n ai pas eu cette question , mais j espere que ca te donnera quelques idées..Bonne chance
-
Jenny
oui ca me donne quelques idées merci bcp tu es la seule a m'avoir répondu kathy !!
-
kathy
De rien !! et comme je commence mes épreuves bientot si tu as besoin d aide ( rapport de stage etc ) tu peux me demander, il n y a pas de soucis !