Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de Vie Sociale
-
michele
Re: Auxiliaire de Vie Sociale
je suis advf et j ai un souci une personne dont je m'occupe a refuser toilette et change la voyant tres fatiguée je n'est pas trop insisté raison ou tord merci urgent
-
steph
quel est le role d'une auxiliaire de vie principale :blabla: :lol2: 
-
poett
bonjour,
J'ai passé l'oral pour accéder à la formation pour le DEAVS ce matin.
la question: L'auxiliaire de vie sociale, un(e) professionnel(le)confronté(e) à la solitude
une demi-heure pour préparé un texte sur cette phrase .
nous lisons chacun(es)notre texte,devant 2 jurés puis un débat entres-nous devant les 2 jurés puis un entretien personnel avec les 2 jurés; parler de son parcours professionnel,pourquoi on veut faire cette formation, si l'on a des expériences etc...voilà j'espère que je t'ai éclairé j'ai les résultats lundi et j'ai 53 ans pour l'information il n'est jamais trop tard bon courage
J'ai passé l'oral pour accéder à la formation pour le DEAVS ce matin.
la question: L'auxiliaire de vie sociale, un(e) professionnel(le)confronté(e) à la solitude
une demi-heure pour préparé un texte sur cette phrase .
nous lisons chacun(es)notre texte,devant 2 jurés puis un débat entres-nous devant les 2 jurés puis un entretien personnel avec les 2 jurés; parler de son parcours professionnel,pourquoi on veut faire cette formation, si l'on a des expériences etc...voilà j'espère que je t'ai éclairé j'ai les résultats lundi et j'ai 53 ans pour l'information il n'est jamais trop tard bon courage
-
kiki
je suis aide soignante depuis 5 ans à l hopital. Je souhaiterais vivement étre en libéral en CESU. Mais voilà les AS ne peuvent pas être libérales ni être collaboratrice d'une IDE faute d'avoir un rôle propre.
Donc, je me demande si je ne devrais pas devenir AVS pour être en libéral.
Donc, je me demande si je ne devrais pas devenir AVS pour être en libéral.
-
mandroune
oui j ai entendu parler du remaniement dont parle mr bernard mais ca commence a dater et toujours rien pour nous.les ide commencent a renouveler les ordonnances a la place des medecins ca a commance a changer a ce niveau la apres nous verrons bien