Message non lu
par sylvie » 11 janv. 2012 08:53
COUCOU,
ah, marielo!!!
vs dites a florence de laisser tomber!!
ben, cette personne assimile notre profession a un seau et une lavette, et je dois fermer ma g..... reagir??
des critiques de la part dune personne qui ne connait pas la fiche de fonction du metier d'AVS,qui est la categorie de personnel la plus elevee ds le service de l'aide a la personne!!
quand a vs, marielo, vs donnez deja votre avis, un "caducee a la con", certes ce nest quun bout de plastique, mais chacun est libre d'afficher sa profession, comme les AMP, AS, kine, infirmier, sur son pare brise, et la on trouve ca normal, les AVS nont elles pas le droit???
Je ne critique pas celles ou ceux qui le font, cest leur choix!!
ben vs, comme florence, si vs avez envie de creer votre propre autollant, collez votre serpilliere sur votre pare-brise, on fera tt de suite le boulot que vs faites!!
allez, je vs laisse, vs eyes obtu et intolerant, alors aucune discussion nest posible, il ny a rien de positif, qui resort de ces debats, et si vs trouvez que le metier se resume a un seau et une lavette, alors a quoi se resume le metier d'aide menagere? Des personnes stupides, ignorantes,illetrees, le fichu a la tete??? Et celui des as, a un bassin ou un pistolet et un rouleau de PQ???
PAUVRES VS!! retournez en cours, reprenez une formation!! les metiers ds le services a la personnes ont bien evolues, et grace a ns, qui combattont pour faire decouvrir nos metiers, cela avance mais avec vs, les gens auront tj cette image de la bonne grosse menagere, pas tres maligne!!
toutes mes amities et allez essorer votre serpilliere ss vos gants!!