Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
izri
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
slt pourer tu m envoyer un double du questionnaire a renplir car je n ai pas trop le temps en plus je travaille c est dur pour moi pour le livret 2 merci beaucoup si tu peux m aider afida
-
odette
bonsoir à toutes je suis en train de preparer mon livret 2, ce n'est pas facile, donnez- moi des conseils,des idées pour ne pas être hors sujet.Merci d'avance
-
nathalie
Re:
Bonjour,il existe un livre chez VUIBERT :VAE pour l'obtention du DEAVS auxiliaire de vie sociale de Gwenaêlle Taloc, qui explique tout sur la démarche.
Tu peux aussi faire des formations à distance(sur internet), si tu n'as pas le temps d'en faire avec un groupe, celles-ci sont prises en charge financière par le DIF ou le plan formation et en plus rémunèrées.il faut aller sur le site de La FEPEM et aller sur FAOD ( formation à distance).ces formations sont très utiles pour l'oral et pour nos connaissances personnelles.Bon courage.
Tu peux aussi faire des formations à distance(sur internet), si tu n'as pas le temps d'en faire avec un groupe, celles-ci sont prises en charge financière par le DIF ou le plan formation et en plus rémunèrées.il faut aller sur le site de La FEPEM et aller sur FAOD ( formation à distance).ces formations sont très utiles pour l'oral et pour nos connaissances personnelles.Bon courage.
-
laurence
bonjour il fo envoyer 3 OU 4 exemplaires du livret de pour le deavs???moi ilme dise4 merci
-
anna44
Re:
je vous conseille un accompagnement organisée par le cefras et non la fepem car elle n'est pas reconnu par la drjcs. suiver mon conseil obtenu 4 modules en une seule fois. là j'attends la recevabilité pour le deamp. bonne chance ne perdez pas votre temps en le faisant seul au moins vous serez dans le sujet.
-
Libéral laetitia
bonjour, moi aussi je prépare ma VAE seul et j'ai 2 bouquins qui m'aident beaucoup : DEAVS aux éditions MASSON et VAE pour obtention DEAVS aux édition Vuibert, et pour ceux qui veulent écrire le livret 2 avec word, il suffit juste de faire des copie coller à partir du livret 2 téléchargé en Adobe
Et surtout bon courage car mine de rien c'est un sacré roman à écrire!
Et surtout bon courage car mine de rien c'est un sacré roman à écrire!
-
martine
lil bonjour , peux tu m'envoyer ton livret 2 stp merci beaucoup. arthurcarrico@orange.fr
-
emeraude
bonjour , je suis en pleine préparation livret 2 pourrais tu me prêter le tien merci
-
annick
je passe mon deavs demain bonjour le stress je n'arrive pas a retenir enfin on y vas on verra bien