Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modulation
-
sandrine42
Re: modulation
hello
merci cphsab
mon contrat de travail ne comporte aucune clause concernant la modulation , ni ses modalités d'application
est ce que cela doit etre stipulé dans le contrat de travaiL ?
merci cphsab
mon contrat de travail ne comporte aucune clause concernant la modulation , ni ses modalités d'application
est ce que cela doit etre stipulé dans le contrat de travaiL ?
-
sandrine42
RE
j'ai un contrat à temps partiel (non choisi!) de 120h modulé (régularisé c'est à dire les heures en + payées tous les 6 mois sans majoration , ni contrat revu à la hausse),CDI et je dépends de la ccn 1983
cordialement
j'ai un contrat à temps partiel (non choisi!) de 120h modulé (régularisé c'est à dire les heures en + payées tous les 6 mois sans majoration , ni contrat revu à la hausse),CDI et je dépends de la ccn 1983
cordialement
-
françoise
nous avons eu le calcul lors des réunions que nous avons eu avec l'employeur quand elle a mis la modulation en place, de plus il faut signer un avenant au contrat pour la mise en place de cette modulation
cordialement
cordialement
-
yoyo
bonjour françoise,
A ce jour je suis mensualisé à temps partiel pour un contrat de 60h, ils veulent me faire signer un contrat de 70h modulable!!est ce légal!!quelle est l'avantage pour qui?
merci!!!
A ce jour je suis mensualisé à temps partiel pour un contrat de 60h, ils veulent me faire signer un contrat de 70h modulable!!est ce légal!!quelle est l'avantage pour qui?
merci!!!
-
nad
bonjour
tu te doutes bien que l'avantage n'est pas pour toi le fait d'etre modulé veux dire que tu fera des mois a 60h et d'autre a 80h en fait tu augmente ton temps de travail mais sur l'année 70fois 12 mois donc tu es un peu plus disponible suivant besoin.
tu te doutes bien que l'avantage n'est pas pour toi le fait d'etre modulé veux dire que tu fera des mois a 60h et d'autre a 80h en fait tu augmente ton temps de travail mais sur l'année 70fois 12 mois donc tu es un peu plus disponible suivant besoin.
-
yoyo
est ce possible de refuser de changer de contrat ; c est a dire qu actuellement je suis mensualisé et donc refuse un nouveau contrat modulé quelles sont les coséquences ? MERCI
-
nad
dans la nouvelle convention les temps partiel doivent etre a 70h minimum ;c'est surement pour cela qu'il te propose ce nouveau contrat ,si tu es modulé ton salaire doit quand meme etre payé sur 70h chaque mois ton salaire sera toujours identique meme si tu fais plus certains mois , ou moins.