Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle convention collective...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 23 janv. 2012 14:06

ooghe,

Tu tapes sur google : "BMAD convention signée", c'est tout.

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 janv. 2012 16:01

marielo j'ai une amie as aux urgences d'un hôpital, dans son service ils travaillent en 2*12 et elle fait souvent 3 jours (ou 3 nuits) d'affilés soit 36h en 3 jours, et elle a beaucoup de rtt
Ce rythme lui plaît

cachou bis

Re:

Message non lu par cachou bis » 23 janv. 2012 17:41

Aide à domicile en grève à Chateaugiron : pourquoi n'avons nous pas été prévenu afin de faire grève toutes ensemble même si cela ne changera rien au final mais au moins montrer que nous sommes solidaires!!Bravo la communication!

cachou bis

Re:

Message non lu par cachou bis » 23 janv. 2012 17:44

mimi
la mutuelle résulte d'un accord de branche et donc est obligatoire pour le salarié sauf cas dérogatoires

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 24 janv. 2012 12:59

courage pour la grève, je suis en train de me dire qu'il serait temps une bonne fois pour toute de se mettre en grève! et non pas que sur des communes isolées!

Ils veulent faire des economis, et bien qu'ils en fassent déjà en fédé!, chez moi les informaticiens ont des caisses de fonction!
Et nous avec l'essence qui ne fait qu'augmenter!

qu'ils aillent faire une journée de boulot a notre place et apres on verra!
D'ailleurs à la fin du mois, nous avons une réunion dans mon asso, et c'est bien ce que je vais leur proposer!
Perso je ne travaille pas pour le drapeau, donc!.....

colo

Re:

Message non lu par colo » 25 janv. 2012 08:25

bonjour
de plus on nous propose 0,37 au lieu de 0,35 ,
cela fait- 2€ en plus pour 100km payés
- 20e en plus pour 1000km payés
et avec tous les km pas payés, on est loin de s'y retrouvé financièrement, ça suffit ,
j'espère que les syndicats ne vont pas accepter jeudi à la commission paritaire

aurelie

Re: Nouvelle convention collective...

Message non lu par aurelie » 29 janv. 2012 23:14

coucou sylvie, moi aussi je suis avs et figure toi que j'apprends seulement maintenant ces modifications! mes horaires vont changer: obligation de travailler un week_end sur deux, les kilomètres payés seulement à 60%. ils ne nous payaient pas non plus le temps de trajet. Que dire!!!

geraldine

Re: Nouvelle convention collective...

Message non lu par geraldine » 31 janv. 2012 15:12

bonjour,

je travaille depusi 7 ans pour une association qui n'a jamais rémunéré les temps de deplacement entre 2 interventions etes vous dans ce cas la aussi?

merci pour votre reponse

moi

Re:

Message non lu par moi » 31 janv. 2012 17:38

Aurélie, demande une voiture de fonction et plus de problème pour les frais de déplacement ni pour tes temps de déplacement

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 31 janv. 2012 18:19

Bonjour les filles
j'avais déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponses : cette convention s'applique t'elle dans mon cas? (Travail en association, en mandataire)
merci

Répondre