Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET DEAVS janvier 2012

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

SUJET DEAVS janvier 2012

Message non lu par Claire » 17 janv. 2012 11:22

DC6

A- une question à réponse developpée sur les techniques de communication professionnel (10pt)

Employée au sein d'un service d'aide à domicile, comment envisagez-vous la communication professionnelle dans le cadre du travail en équipe?

B - 2 questions à réponses courtes parmis les 3 posées:

QUESTION 1
RSA
Donnez la définition du sigle (2.5pt)
qui peut en bénéficier? qui verse cette prestation? (2.5pt)

QUESTION 2
PCH
Donnez la définition (2.5pt)
quel public peut en bénéficier? qui verse cette prestation? (2.5pt)

QUESTION 3
CANTOU
Donnez la définition du sigle (2.5pt)
A quel type de public s'adresse-t-elle? (2.5pt)

aurelia2308

Re: SUJET DEAVS janvier 2012

Message non lu par aurelia2308 » 31 janv. 2012 12:51

:) coucouc je suis en preparation de test deavs pe tu me dire a pe pres ce ke tu as eu apres comme kestion et comment se passe l oral merci d avance

andré

Message non lu par andré » 31 janv. 2012 19:55

coucouc je suis en preparation de test deavs pe tu me dire a pe pres ce ke tu as eu apres comme kestion

Claire

Message non lu par Claire » 01 févr. 2012 12:38

Bonjour,
mon oral c'est bien passée, le jury(2dames) super gentil, elles m'ont mise à l'aise dès mon entrée, un peu stressée, je ne comprenai plu la question je ne savai pas y répondre, alors qu'elle me mettaient sur la piste. j'ai fini par pleuré devat elle à cause de cette question. ce n'etait pas une question piège. il n'y en avai pa d'ailleurs.
elles m'ont demandé quelles étaient mes limtes professionnelles, qui je devais prévenir i la dame pleure de me voir partir, qu'est-ce qu'un projet individuel,
voilà

dede

rapport de stage df2

Message non lu par dede » 14 mai 2012 16:53

bonjour je suis en formation de deavs et je vient de finir mon stage df2 il faut que je fasse un rapport de stage me je sais pas tro par ou commence quelqun a un modele a me passe ? merci

Répondre