DC6
A- une question à réponse developpée sur les techniques de communication professionnel (10pt)
Employée au sein d'un service d'aide à domicile, comment envisagez-vous la communication professionnelle dans le cadre du travail en équipe?
B - 2 questions à réponses courtes parmis les 3 posées:
QUESTION 1
RSA
Donnez la définition du sigle (2.5pt)
qui peut en bénéficier? qui verse cette prestation? (2.5pt)
QUESTION 2
PCH
Donnez la définition (2.5pt)
quel public peut en bénéficier? qui verse cette prestation? (2.5pt)
QUESTION 3
CANTOU
Donnez la définition du sigle (2.5pt)
A quel type de public s'adresse-t-elle? (2.5pt)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET DEAVS janvier 2012
-
aurelia2308
Re: SUJET DEAVS janvier 2012
-
andré
coucouc je suis en preparation de test deavs pe tu me dire a pe pres ce ke tu as eu apres comme kestion
-
Claire
Bonjour,
mon oral c'est bien passée, le jury(2dames) super gentil, elles m'ont mise à l'aise dès mon entrée, un peu stressée, je ne comprenai plu la question je ne savai pas y répondre, alors qu'elle me mettaient sur la piste. j'ai fini par pleuré devat elle à cause de cette question. ce n'etait pas une question piège. il n'y en avai pa d'ailleurs.
elles m'ont demandé quelles étaient mes limtes professionnelles, qui je devais prévenir i la dame pleure de me voir partir, qu'est-ce qu'un projet individuel,
voilà
mon oral c'est bien passée, le jury(2dames) super gentil, elles m'ont mise à l'aise dès mon entrée, un peu stressée, je ne comprenai plu la question je ne savai pas y répondre, alors qu'elle me mettaient sur la piste. j'ai fini par pleuré devat elle à cause de cette question. ce n'etait pas une question piège. il n'y en avai pa d'ailleurs.
elles m'ont demandé quelles étaient mes limtes professionnelles, qui je devais prévenir i la dame pleure de me voir partir, qu'est-ce qu'un projet individuel,
voilà
-
dede
rapport de stage df2
bonjour je suis en formation de deavs et je vient de finir mon stage df2 il faut que je fasse un rapport de stage me je sais pas tro par ou commence quelqun a un modele a me passe ? merci