Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de paiement AVS
-
florian
date de paiement AVS
bonjour je voulais savoir quand sont payés les avs en général,je vous remercie
-
Rose
Re: date de paiement AVS
Bonsoir.
Date de payement des AVS?
Pourrait'il y avoir une date différente pour les AVS, et quoi encore? sommes nous des cas a part?
Moi je suis payé en fin de mois, pour le mois qui est pas encore terminé.C'est peut-être une exception, mais en tout cas cela dois Etre réglé en début de mois pour tout le monde?!!!
Bonne chance a vous pour les salaires en retard.
Date de payement des AVS?
Pourrait'il y avoir une date différente pour les AVS, et quoi encore? sommes nous des cas a part?
Moi je suis payé en fin de mois, pour le mois qui est pas encore terminé.C'est peut-être une exception, mais en tout cas cela dois Etre réglé en début de mois pour tout le monde?!!!
Bonne chance a vous pour les salaires en retard.
-
billie
avs ou pas , mon dernier salaire a été versé le 11/01/2012, et j'ai plus de 400 euros de découvert! de plus je suis en arret maladie (je reprends lundi) la galère !
-
florian
ma question etait la date des paiements,cela fait 15jrs que je suis en poste,juste ca
-
Hello Kitty
Avec l'ancienne responsable de mon service mandataire on recevait les bulletins de paie le 1 ou 2 du mois maximum, donc la personne donnait toujours son chéque, au max je recevais ma paie le 5... Par contre la nouvelle responsable envoie toujours les bulletins de paie en rétard, ce mois ici j'ai pu recuperer mon salaire totale le 10... et j'étais déjà à découvert de 700 Euro... gggrrr...
-
razell
Salut pour info les avs sont payés irrégulièrement c'est à dire que tu peux recevoir ta paie entre le 27 et le 31 du mois. Bye.
-
Anne
Chez moi, ça arrive sur le compte entre le 6 et le 9 du mois suivant, et le fiche de paie arrive vers le 15.