Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de paiement AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florian

date de paiement AVS

Message non lu par florian » 10 févr. 2012 19:42

bonjour je voulais savoir quand sont payés les avs en général,je vous remercie

Rose

Re: date de paiement AVS

Message non lu par Rose » 10 févr. 2012 21:03

Bonsoir.
Date de payement des AVS?
Pourrait'il y avoir une date différente pour les AVS, et quoi encore? sommes nous des cas a part?
Moi je suis payé en fin de mois, pour le mois qui est pas encore terminé.C'est peut-être une exception, mais en tout cas cela dois Etre réglé en début de mois pour tout le monde?!!!
Bonne chance a vous pour les salaires en retard.

Miss

Message non lu par Miss » 10 févr. 2012 21:16

Je crois que partout, la date légal butoir est le 10 du mois.

billie

Message non lu par billie » 10 févr. 2012 22:27

avs ou pas , mon dernier salaire a été versé le 11/01/2012, et j'ai plus de 400 euros de découvert! de plus je suis en arret maladie (je reprends lundi) la galère !

florian

Message non lu par florian » 11 févr. 2012 16:35

ma question etait la date des paiements,cela fait 15jrs que je suis en poste,juste ca

Anne

Message non lu par Anne » 11 févr. 2012 22:07

Perso je suis payée en général le 6 du mois suivant.

florian

Message non lu par florian » 14 févr. 2012 07:35

merci a toi

Hello Kitty

Message non lu par Hello Kitty » 14 févr. 2012 17:08

Avec l'ancienne responsable de mon service mandataire on recevait les bulletins de paie le 1 ou 2 du mois maximum, donc la personne donnait toujours son chéque, au max je recevais ma paie le 5... Par contre la nouvelle responsable envoie toujours les bulletins de paie en rétard, ce mois ici j'ai pu recuperer mon salaire totale le 10... et j'étais déjà à découvert de 700 Euro... gggrrr...

razell

Message non lu par razell » 15 déc. 2012 18:46

Salut pour info les avs sont payés irrégulièrement c'est à dire que tu peux recevoir ta paie entre le 27 et le 31 du mois. Bye.

Anne

Message non lu par Anne » 15 déc. 2012 21:51

Chez moi, ça arrive sur le compte entre le 6 et le 9 du mois suivant, et le fiche de paie arrive vers le 15.

Répondre