Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame du rapport df5 du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: df5

Message non lu par isabelle » 18 févr. 2012 17:11

je commence mon rapport sur le df5 et j'ai un peu de mal, peux tu m'evoyer un modele merci d'avance

a bientôt :

marie

Message non lu par marie » 23 févr. 2012 19:58

bonjour je suis coincé pour DF5 j ai choisis la pesonne a aider mais j arrive pas a expliquer le projet de vie par ecrit et comment le presenter qui peut m aider svp

laurence

Re: trame du rapport df5 du deavs

Message non lu par laurence » 24 févr. 2012 13:42

bonjour j'ai vu que tu peux envoyer ton dossier df5 car j'ai eu 9,40 à l'écrit et 8 à l'oral je voudrais comparer pour savoir se qui ne va pas dans le mien merci

machado

Message non lu par machado » 24 févr. 2012 13:56

bonjour je l'ai passé en 2010 j'ai eu 18/sur 20 SI TU VEUX JE Peux t'envoyer mon rapport mais je sais pas si ça sera pareil donneton adresse email sylvie

laurence

Message non lu par laurence » 24 févr. 2012 14:02

bonjour je souhaite que tu m'envoie ton df5 j'ai eu 9,40 à l'écrit et 8 à l'oral c'est pour comparer et comprendre se qui manque dans mon dossier merci

framboise

df5

Message non lu par framboise » 24 févr. 2012 17:41

Je tente de rédiger actuellement mon df5, j'ai reçu ce matin une correction de ce dernier, on me dit qu'il manque dans la partie "réalisation du projet" des indicateurs du df5, je commence à être perdu car j'ai l'impression d'avoir parlé de respect, d'adaptation, de projet élaboré avec l'avs référent, et la personne concernée. je ne sais plus quoi mettre!!
merci de votre aide, quelques infos me seraient utiles, je ne demande pas de rapport déjà fait, ni de quoi que ce soit de ce type là, juste en fait: quels sont les indicateurs qui doivent apparaitre.

bastide

Message non lu par bastide » 27 févr. 2012 15:32

bonjour, je serai intéresser par ton df5 je galère un peu a faire le mien, je te remercie.

marie

Message non lu par marie » 27 févr. 2012 22:08

bonjour a tous je galere pour le df5 ui peut me l envoyer par mail merci d avance marrie09@hotmail.fr

m. angelique

Message non lu par m. angelique » 30 avr. 2012 09:28

bonjour

jai beaucoup de mal a mettre en page mon rapport df5
je ne sais trop par ou commencez si quelqu'un avais un exemple de rapport ce serrais sincèrement gentil. merci a vous voici mon mail angeliquemarliere@laposte.net

brigitte

Re:

Message non lu par brigitte » 10 juil. 2012 09:32

j'ai du mal avec mon df5 quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant leur travail pour avoir une idée merci à vous

Répondre