Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
laurence
Re: trame du rapport df5 du deavs
bonjour j'ai vu que tu peux envoyer ton dossier df5 car j'ai eu 9,40 à l'écrit et 8 à l'oral je voudrais comparer pour savoir se qui ne va pas dans le mien merci
-
laurence
bonjour je souhaite que tu m'envoie ton df5 j'ai eu 9,40 à l'écrit et 8 à l'oral c'est pour comparer et comprendre se qui manque dans mon dossier merci
-
framboise
df5
Je tente de rédiger actuellement mon df5, j'ai reçu ce matin une correction de ce dernier, on me dit qu'il manque dans la partie "réalisation du projet" des indicateurs du df5, je commence à être perdu car j'ai l'impression d'avoir parlé de respect, d'adaptation, de projet élaboré avec l'avs référent, et la personne concernée. je ne sais plus quoi mettre!!
merci de votre aide, quelques infos me seraient utiles, je ne demande pas de rapport déjà fait, ni de quoi que ce soit de ce type là, juste en fait: quels sont les indicateurs qui doivent apparaitre.
merci de votre aide, quelques infos me seraient utiles, je ne demande pas de rapport déjà fait, ni de quoi que ce soit de ce type là, juste en fait: quels sont les indicateurs qui doivent apparaitre.
-
bastide
bonjour, je serai intéresser par ton df5 je galère un peu a faire le mien, je te remercie.
-
marie
bonjour a tous je galere pour le df5 ui peut me l envoyer par mail merci d avance marrie09@hotmail.fr
-
m. angelique
bonjour
jai beaucoup de mal a mettre en page mon rapport df5
je ne sais trop par ou commencez si quelqu'un avais un exemple de rapport ce serrais sincèrement gentil. merci a vous voici mon mail angeliquemarliere@laposte.net
jai beaucoup de mal a mettre en page mon rapport df5
je ne sais trop par ou commencez si quelqu'un avais un exemple de rapport ce serrais sincèrement gentil. merci a vous voici mon mail angeliquemarliere@laposte.net