Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lecuyer

Re: besoin d'aide pour un écrit en df3

Message non lu par lecuyer » 28 nov. 2011 20:58

bonjour,

je suis actuellement en formation deavs
ma formatrice de df3 me demande un écrit de 2 pages maxi
1 cerner la problématique generale du public accueilli sur votre lieu de stage en ce qui concerne leurs besoins relationnels et leur vie sociale.
2 Les reponses apportées par la structure ( peut etre que ces elements ne sont pas beaucoup pris en compte, ou au contraire traités reellement)
merci d'ajouter un 3 eme volet
3. description d'une action ou d'une facon de faire sur votre lieu de stage qui vise a ameliorer la vie relationnel et sociale des personnes en utilisant la methode QQQOCP

je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle me demande
merci pour votre aide.

ollivier

Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par ollivier » 30 nov. 2011 13:28

bonjour moi je suis sure mon df2 j ai eu mon df3 ce qui importe c est l oral du dois faire une synthèse sur papier pour t aider tu peux le relire pendant l orale.Pendant ton stage tu dois réaliser une action avec une personne choisie ca peut être très simple du moment que cela a du sens et que sa rentre dans le cadre du relationnel.Moi c était une personne qui était couturière qui n avait pas de pathologie particulièrement mais qui ne pouvait plus prend soin d elle et cela la faisait se replier sur elle j ai proposer le coiffeur cela lui a donner par la suite envie de refaire sa garde robe et ensuite donner gout au sortie mais surtout a la fin les objectif et ceux que cela lui apporter.mentionne aussi le service voila bon courage

Tyty

df1,df2,df3...

Message non lu par Tyty » 01 déc. 2011 23:18

Bonjour a toutes, j ai pour projet de faire la formation DEAVS cette année, et j aimerais avoir SVP quelques informations,j ai été aide à domicile sans aucune formation,en vous lisant ici les filles,je découvre de themes comme df1,df2,df3, j aimerais savoir ce que cela veut dire et à quel moment éventuellement je serais confronté à cela, aussi j aimerais savoir si pour l admission a cette formation de DEAVS, j aurais un concours a passer?
JE vous remercie d avance pour vos reponses.

porquet

Re: deavs df3

Message non lu par porquet » 29 déc. 2011 19:01

bjr valerie je en formation pour passer le deavs et la je sui au df3 j ai besoin d exemple car j arrive pas a commencer mon rapport merci

jina

Re: demande d'aide pour rapport de stage DF2

Message non lu par jina » 27 févr. 2012 21:48

bonjour je suis en stage au creta j ai besoin d un modele pour rediger mon rapport de stage en stucture sur un df2 merci

Angel62

Re: df3

Message non lu par Angel62 » 26 mars 2012 12:57

quelqu' un pourait til m' envoyer un exemple pour le df3 du deavs merci

libier valerie

Re: perdu dans mon rapport de stage df2 tres urgent besoin d aide

Message non lu par libier valerie » 14 avr. 2012 13:15

peut tu m envoyer ton rapport par mail pour conparer avec le mien je dois le rendre mercredi
merci beaucoup valerie

layla

Re: DF3 et DF5

Message non lu par layla » 01 oct. 2012 18:11

Je suis en formation etje suis entrain de preparer mes rapport et comme je suis etrangere je me sens perdu ca fait 5 ans que suis en france c vous pauvez m aider et mon e mail c laylal58@yahoo.fr

fleure

Re: aidée rapport stage df3

Message non lu par fleure » 04 mars 2013 19:03

merci de bien m'aidé

JULIE

dc3

Message non lu par JULIE » 03 avr. 2013 18:36

bonjour je passe mon oral de dc3 demain et j aurai voulu savoir quelles genre de question va t on me poser merci

Répondre