Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dans quelle ville travaillez-vous?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hello Kitty

Dans quelle ville travaillez-vous?

Message non lu par Hello Kitty » 01 mars 2012 17:41

Souvent je lis sur ce forum qu'il y a pas mal d'assistantes de vie de la Bretagne (région que j'adore!!!)... Je vis et travaille à Paris... et vous? Je me suis toujours demandé si il y a une façon de travailler différente avec personnes âgées de la grande ville et celles de zones rurales... etc... Merci pour vos réponses! C'est juste une petite curiosité!

soso44

Re: Dans quelle ville travaillez-vous?

Message non lu par soso44 » 01 mars 2012 20:06

moi je suis pays de loire

Rose

Message non lu par Rose » 01 mars 2012 20:37

Bonsoir
Je suis actuellement en région parisienne. J'ai beaucoup travaillé a Paris.

marielo

Message non lu par marielo » 02 mars 2012 19:31

bonsoir

Je travaille en Bretagne dans le Finistère ,mais pas en " zone rurale " ( même si cela m'est déjà arrivé pour certains clients )

Les contacts ne sont pas les mêmes ,c'est sûr qu'en zone urbaine ;quant à faire une différence avec le travail à Paris ,j'imagine que c'est TRES différent !???

je ne suis pas assistante de vie ,mais AVS .

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 mars 2012 20:42

bj,
moi je travaille ds la nievre, et je travaille plutot en zone urbaine comme avs!
mais sinon sortie de nevers on est vite en zone rurale ( ferme)!
sylvie

mage

Message non lu par mage » 10 mars 2012 16:52

moi je travail dans le var le sud totale près de la méditérranée,mais il y à aussi les même soucis qu'ailleurs. J'exerce en milieu rural, les bénéficiaires dont je m'occupe retraités sont presque tous originaire du centre,du nord;est,ouest etc...

carine

Message non lu par carine » 11 mars 2012 15:27

moije travaille dans l'yonne avec des personnes handicapés je suis auxiliaire de vie sociale et je travaille vraiment a la campagne totale le contact a la campagne est super.

Répondre