Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dans quelle ville travaillez-vous?
-
Hello Kitty
Dans quelle ville travaillez-vous?
Souvent je lis sur ce forum qu'il y a pas mal d'assistantes de vie de la Bretagne (région que j'adore!!!)... Je vis et travaille à Paris... et vous? Je me suis toujours demandé si il y a une façon de travailler différente avec personnes âgées de la grande ville et celles de zones rurales... etc... Merci pour vos réponses! C'est juste une petite curiosité!
-
Rose
Re: Dans quelle ville travaillez-vous?
Bonsoir
Je suis actuellement en région parisienne. J'ai beaucoup travaillé a Paris.
Je suis actuellement en région parisienne. J'ai beaucoup travaillé a Paris.
-
marielo
bonsoir
Je travaille en Bretagne dans le Finistère ,mais pas en " zone rurale " ( même si cela m'est déjà arrivé pour certains clients )
Les contacts ne sont pas les mêmes ,c'est sûr qu'en zone urbaine ;quant à faire une différence avec le travail à Paris ,j'imagine que c'est TRES différent !???
je ne suis pas assistante de vie ,mais AVS .
Je travaille en Bretagne dans le Finistère ,mais pas en " zone rurale " ( même si cela m'est déjà arrivé pour certains clients )
Les contacts ne sont pas les mêmes ,c'est sûr qu'en zone urbaine ;quant à faire une différence avec le travail à Paris ,j'imagine que c'est TRES différent !???
je ne suis pas assistante de vie ,mais AVS .
-
sylvie
bj,
moi je travaille ds la nievre, et je travaille plutot en zone urbaine comme avs!
mais sinon sortie de nevers on est vite en zone rurale ( ferme)!
sylvie
moi je travaille ds la nievre, et je travaille plutot en zone urbaine comme avs!
mais sinon sortie de nevers on est vite en zone rurale ( ferme)!
sylvie
-
mage
moi je travail dans le var le sud totale près de la méditérranée,mais il y à aussi les même soucis qu'ailleurs. J'exerce en milieu rural, les bénéficiaires dont je m'occupe retraités sont presque tous originaire du centre,du nord;est,ouest etc...
-
carine
moije travaille dans l'yonne avec des personnes handicapés je suis auxiliaire de vie sociale et je travaille vraiment a la campagne totale le contact a la campagne est super.