Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jours de recuperation
-
Jacqueline
jours de recuperation
Bonjour a tous, est ce que l'empoyeur peut nous imposer le jour de recuperation en debut de semaine (mardi) avant le week end travaille.merci
-
marielo
Re: jours de recuperation
"Jacqueline"
Oui ,tu as droit à deux jours de repos hebdomadaires ,pas obligatoirement consécutifs ,et incluant si possible un dimanche .( mais si tu travailles le dimanche ,ce sera un autre jour )
Oui ,tu as droit à deux jours de repos hebdomadaires ,pas obligatoirement consécutifs ,et incluant si possible un dimanche .( mais si tu travailles le dimanche ,ce sera un autre jour )
-
Jacqueline
ça je le savais , ce que j'aimerais savoir si ils peuvent me l'imposer le mardi. Merci
-
marielo
"Jacqueline"
A priori ,ils choisissent leur jour.
Si celui-ci ne te convient pas et que tu as une bonne raison ou des arguments ,tu peux voir avec ta responsable pour demander à changer ...
A priori ,ils choisissent leur jour.
Si celui-ci ne te convient pas et que tu as une bonne raison ou des arguments ,tu peux voir avec ta responsable pour demander à changer ...
-
Jacqueline
merci de vos reponses, je vais argumenter. Mais je suis arriver à un point que j'en ai marre. Passer au bureau est même un calvaire, j'y vais en reculant. A+
-
roselyne
Ils imposent le jour. En général, c'est le lundi qui suit le weekend travaillé. Chez nous, nous sommes 55 salariées, s'il fallait que chacune choisisse un jour suivant son envie, au bureau ils ne suivraient pas pour établir les plannings