Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnité km à 0,37 centimes !
-
colo
Re:
c'est une journée nationale de négociation organisée par des syndicats donc ça peut être une grève mais dans le privé nous n'avons pas besoin de préavis , de plus les employeurs s'en doutent, moi j'ai prévenu mon asso pour ne pas dire aux usagers au dernier moment que je serai absente, c'est surtout une question de respect des gens comme nous vous voulons être respectées
-
cosmos
Re:
Les fameux 0, 35 centimes du km...
Mon mari est parti en déplacement en région parisienne, avec sa voiture personnelle, car il n'y avait plus de voiture disponible dans son entreprise. C'est très rare qu'il prenne sa voiture perso.
Je précise bien qu'il travaille dans une entreprise qui n'a rien à voir avec notre branche, il est dans le bâtiment et travaux publics.
Il a été indémnisé de ces kilomètres , 0,35 centimes.
Vous pensez bien que ça m'a fait tilt, ce chiffre.....lol
Il m'a dit que c'était le taux normal de remboursement des kilomètres partout en France, que c'était la législation. Un barème.
voila.
-
mimi
Re:
Cosmos
Mon ami est informaticien et se déplace tous les jours chez des clients. Il est indemnisé 0,56cts/km, et cela dépend de la puissance du véhicule, mais c'est encore inférieur au calcul de revient du fisc. Ses collègues et lui demandent le tarif du fisc. Comme quoi il n'existe pas de tarif national, ou alors c'est celui du fisc qui mettrait tout le monde d'accord, car c'est celui qui correspond au cout réel.
Mon ami est informaticien et se déplace tous les jours chez des clients. Il est indemnisé 0,56cts/km, et cela dépend de la puissance du véhicule, mais c'est encore inférieur au calcul de revient du fisc. Ses collègues et lui demandent le tarif du fisc. Comme quoi il n'existe pas de tarif national, ou alors c'est celui du fisc qui mettrait tout le monde d'accord, car c'est celui qui correspond au cout réel.
-
cosmos
Re:
Cela dépend des entreprises, alors ?
Je sais que cela dépend de la puissance de la voiture.
Mais qu'est-ce que tu appelles le tarif du fisc ??
Je pensais qu'il y avait un barème national qui correspond au coût réel : essence, usure , prix de la voiture, etc.. tout est pris en compte.