Bonjour,
Je travaille pour l'ADMR et je souhaiterai savoir si avec la nouvelle convention collective
j'ai l'obligation de travailler
un week-end sur deux en sachant
que je suis modulé à 90 heures
par mois et que j'ai signé en 2008
un avenant au moment du passage à la modulation où il est écrit noir sur blanc que dans le but d'assurer
la continuité du service j'accepte de travailler les dimanches et jours fériés.Ma catégorie est B coef 283,je ne refuse pas le travail du week-end mais le rythme de un sur deux.Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail du week-end
-
marielo
Re: travail du week-end
"fafa" bonsoir
Pour moi, c'est clair que tu ne peux pas t'opposer au fait de travailler un week-end sur deux si on te le demande ,puisque la nouvelle convention le prévoit .( peut importe le nombre d'heures prévues par ta modulation )
Par contre ,je n'arrive toujours pas à savoir si les personnes concernées sont les AVS ,ou les AVS " ET " les personnes en catégorie B ?
tu peux te renseigner là dessus ?
Pour moi, c'est clair que tu ne peux pas t'opposer au fait de travailler un week-end sur deux si on te le demande ,puisque la nouvelle convention le prévoit .( peut importe le nombre d'heures prévues par ta modulation )
Par contre ,je n'arrive toujours pas à savoir si les personnes concernées sont les AVS ,ou les AVS " ET " les personnes en catégorie B ?
tu peux te renseigner là dessus ?
-
poupette
Re: travail du week-end
bonjour dans mon association depuis 10ans je travaille un weeckend sur 4.A partir de mai ma responsable m'impose un weeckend sur 3 .SI je refuse un motif de liscenciment.