Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail du week-end

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

travail du week-end

Message non lu par fafa » 02 avr. 2012 12:38

Bonjour,

Je travaille pour l'ADMR et je souhaiterai savoir si avec la nouvelle convention collective
j'ai l'obligation de travailler
un week-end sur deux en sachant
que je suis modulé à 90 heures
par mois et que j'ai signé en 2008
un avenant au moment du passage à la modulation où il est écrit noir sur blanc que dans le but d'assurer
la continuité du service j'accepte de travailler les dimanches et jours fériés.Ma catégorie est B coef 283,je ne refuse pas le travail du week-end mais le rythme de un sur deux.Merci d'avance pour vos réponses.

marielo

Re: travail du week-end

Message non lu par marielo » 02 avr. 2012 22:21

"fafa" bonsoir

Pour moi, c'est clair que tu ne peux pas t'opposer au fait de travailler un week-end sur deux si on te le demande ,puisque la nouvelle convention le prévoit .( peut importe le nombre d'heures prévues par ta modulation )

Par contre ,je n'arrive toujours pas à savoir si les personnes concernées sont les AVS ,ou les AVS " ET " les personnes en catégorie B ?

tu peux te renseigner là dessus ?

anne

Message non lu par anne » 04 avr. 2012 07:35

reponse à marielo
seulement avs te catégorie b

poupette

Message non lu par poupette » 11 avr. 2012 18:24

bonjour dans mon association depuis 10ans je travaille un weeckend sur 4.A partir de mai ma responsable m'impose un weeckend sur 3 .SI je refuse un motif de liscenciment.

Répondre