Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jacqueline

calcul

Message non lu par Jacqueline » 06 juin 2012 16:32

J'ai un contrat de 960 heures annuelles dont je suis remuneré 80 heures par mois.Au mois de mai j'ai travaillé 31,50 heures ,les 4 jours feries 14,76 heures ,J'ai 1,43 heures pour trajet ,1 heure d'organisation de travail et 10 jours de conges .J' aimerais savoir a combien d'heures correspond mes jours de conges car ce mois j'ai 0,54 heure en moins.Pour moi 1 jour de congé etait 3,69 mais apparament non.
Merci

celinebibiche

Re: calcul

Message non lu par celinebibiche » 09 juin 2012 00:24

ca dépend ton contrat.
Moi, c'est 135 h par mois, la journée c 5h
Ca dépend.
Tu en as parlé avec ta délégué du personnel ??

SANDRA

Re: calcul

Message non lu par SANDRA » 09 juin 2012 06:38

les calculs du temps de travail peuvent être différents selon la méthode employée. Es-tu en modulation ou pas ? Le lundi de pentecôte est-il férié chez vous ? Les jours de congés sont-ils en jours ouvrables ou ouvrés ?
En principe, chaque mois, tu dois avoir le détail annexé à ton bulletin de salaire, demandes à la comptable des explications dans un premier temps, cela pourrait suffir pour mieux comprendre.

Répondre