J'ai un contrat de 960 heures annuelles dont je suis remuneré 80 heures par mois.Au mois de mai j'ai travaillé 31,50 heures ,les 4 jours feries 14,76 heures ,J'ai 1,43 heures pour trajet ,1 heure d'organisation de travail et 10 jours de conges .J' aimerais savoir a combien d'heures correspond mes jours de conges car ce mois j'ai 0,54 heure en moins.Pour moi 1 jour de congé etait 3,69 mais apparament non.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul
-
celinebibiche
Re: calcul
ca dépend ton contrat.
Moi, c'est 135 h par mois, la journée c 5h
Ca dépend.
Tu en as parlé avec ta délégué du personnel ??
Moi, c'est 135 h par mois, la journée c 5h
Ca dépend.
Tu en as parlé avec ta délégué du personnel ??
-
SANDRA
Re: calcul
les calculs du temps de travail peuvent être différents selon la méthode employée. Es-tu en modulation ou pas ? Le lundi de pentecôte est-il férié chez vous ? Les jours de congés sont-ils en jours ouvrables ou ouvrés ?
En principe, chaque mois, tu dois avoir le détail annexé à ton bulletin de salaire, demandes à la comptable des explications dans un premier temps, cela pourrait suffir pour mieux comprendre.
En principe, chaque mois, tu dois avoir le détail annexé à ton bulletin de salaire, demandes à la comptable des explications dans un premier temps, cela pourrait suffir pour mieux comprendre.