Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
nana
Re: rapport df5 deavs
bjr violaine, j'ai lu tous tes commentaires qui m'on bien intéressés.j'ai besoin d'1 ptit coup de pouce pour le df5. peux tu m'aider STP?? HEEELP!
:hein?:
:hein?:
-
christine
rapport df5
suis interessee par ton rapport df5 je panique et j'aimerai avoir un modele stp.MERCI
-
christine
Re: deavs df5
bjr veronique.felicitations pour ton diplome.Moi je fais ce boulot depuis 15 ans et je me suis lancee pour avor mon diplome.Je panique pour le df5.pourrai tu menvoyer un exemplaire de ton rapport . ce serait vraiment gentil.Merci d avance
-
christine
Re: rapport df5
bjr prescilla.pourrai tu m envoyer ton rapport df5 puisque tu le propose si gentiment.merci d avance: mon adresse e mail:*
-
christine
Re: deavs df5
aurai tu obtenu un rapport df5 ?si oui peux tu m'en envoyer un exemplaire STP? mon e mail: *
-
christine
bonjour magali.veronique t'a t'elle envoye son rapport ? Si oui pourrai tu me l'envoyer a ton tour.Il faut bien s'entraider et etre solidaire.reponds moi dans tous les cas.Merci;bisous
-
christine
bonjour.as tu recu un rapport df5 comme tu le demandait?peux tu a ton tour me le trasmettre ce serait super sympa.soyons solidaires.merci d'avance pour ta réponse que ce soit oui ou non