Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: df5

Message non lu par magali » 22 nov. 2012 08:07

coucou véronique félicitation pour ton diplome! pourrez tu m'envoyer une photocopie de ton df5 s'il te plait car la je galère merci d'avance mon email magali.baheux@gmail.com biz

nana

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par nana » 29 nov. 2012 13:31

bjr violaine, j'ai lu tous tes commentaires qui m'on bien intéressés.j'ai besoin d'1 ptit coup de pouce pour le df5. peux tu m'aider STP?? HEEELP!
:hein?:

christine

rapport df5

Message non lu par christine » 29 nov. 2012 17:30

suis interessee par ton rapport df5 je panique et j'aimerai avoir un modele stp.MERCI

christine

Re: deavs df5

Message non lu par christine » 29 nov. 2012 17:48

bjr veronique.felicitations pour ton diplome.Moi je fais ce boulot depuis 15 ans et je me suis lancee pour avor mon diplome.Je panique pour le df5.pourrai tu menvoyer un exemplaire de ton rapport . ce serait vraiment gentil.Merci d avance

christine

Re: rapport df5

Message non lu par christine » 02 déc. 2012 10:49

bjr prescilla.pourrai tu m envoyer ton rapport df5 puisque tu le propose si gentiment.merci d avance: mon adresse e mail:*

christine

Re: deavs df5

Message non lu par christine » 02 déc. 2012 20:13

aurai tu obtenu un rapport df5 ?si oui peux tu m'en envoyer un exemplaire STP? mon e mail: *

christine

Message non lu par christine » 04 déc. 2012 18:52

bonjour magali.veronique t'a t'elle envoye son rapport ? Si oui pourrai tu me l'envoyer a ton tour.Il faut bien s'entraider et etre solidaire.reponds moi dans tous les cas.Merci;bisous

christine

Message non lu par christine » 05 déc. 2012 18:50

bonjour hasna.peux tu m'envoyer ton rapport df5 comme tu le proposes.merci pour ta solidarite

christine

Message non lu par christine » 05 déc. 2012 18:55

bjr Henriette.peux tu m'envoyer ton rapoort df5 par solidarite;merci bcp

christine

Message non lu par christine » 06 déc. 2012 18:30

bonjour.as tu recu un rapport df5 comme tu le demandait?peux tu a ton tour me le trasmettre ce serait super sympa.soyons solidaires.merci d'avance pour ta réponse que ce soit oui ou non

Répondre