Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels débouchés avec l'ADVF
-
fabi
quels débouchés avec l'ADVF
Bonjour, j'aimerais savoir dans quelles structures peut on exercer avec l'ADVF? comment peut on passer le diplome d'AVS par la suite?merci d'avance.
-
marguerite
Re: quels d�bouch�s avec l'ADVF
pas grand chose, et en plus le même salaire qu'une femme de ménage, 1 an que je fais se boulot, et franchement sa me gonfle.
-
Rose
Re: quels débouchés avec l'ADVF
Bonsoir,fabi
Le titre Professionnel ADVF est demandé en aide a domicile, tu peux chercher du travaille en structure d'aide a domicile: Associations, entreprises d'aide a la personne, et aussi les CCAS des villes a ta proximité.
Pour évoluer vers un DEAVS tu peux le faire par la VAE. Ceci dit:avoir 3 ans d’expérience dans le domaine de l'aide a domicile et au moins 3000 heures effectuées dans ces fonctions, dans les 10 dernières années.
Avec le ADVF tu est dispensé de deux modules sur les 6 que complète le DEAVS.
Bonne chance
Rose
Le titre Professionnel ADVF est demandé en aide a domicile, tu peux chercher du travaille en structure d'aide a domicile: Associations, entreprises d'aide a la personne, et aussi les CCAS des villes a ta proximité.
Pour évoluer vers un DEAVS tu peux le faire par la VAE. Ceci dit:avoir 3 ans d’expérience dans le domaine de l'aide a domicile et au moins 3000 heures effectuées dans ces fonctions, dans les 10 dernières années.
Avec le ADVF tu est dispensé de deux modules sur les 6 que complète le DEAVS.
Bonne chance
Rose
-
fabi
Re: quels débouchés avec l'ADVF
Merci pour vos reponses, et si par la suite je veux passer le concours d'aide soignante, est ce que l'ADVF facilite l'entree a l'ecole d'AS?