Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duponchel

Re: DF3 réussi

Message non lu par duponchel » 24 juin 2011 14:55

je n'arrive pas à faire mon rapport df3 sur l'animation .Quelqu'un peut il me faire voir un exemple svp merci. Voici mon mail anne.duponchel046@orange.fr

amira

Re: aideee

Message non lu par amira » 21 oct. 2011 20:22

bonsoir,

pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils par email je passe jeudi mon df3 j'ai choisi d'aider une personne en surcharge pondéral qui est aliter.elle prend ses repas au lit et j'aimerais qu'elle prennent le repas de midi a table avec son mari a l'occasion de son anniversaire .c'est exeptionel j'aprehend les questions du jury est ce un bon sujet.par apport au besoins fondamentaux je ne suis pas sur de moi.merci beaucoup.

valerie

Message non lu par valerie » 24 oct. 2011 20:43

je prepare actuellement mon df3 qu on dois passer le mois prochain
je stress car je n arrive pas a monter mon rapport de stage part ecrir pourrais tu m aider ou m envoyer un exemplaire du tiends pour voir comment constituer le mien avec mon projet merci d avance

Aidez moi svp

Re:

Message non lu par Aidez moi svp » 17 déc. 2011 00:06

Bonjourr , je suis actuellement en DEAVS depuis le mois d'octobre jai validée le df4 et la le 17janvier je doi présenter mon projet d'animation et je ne saiq vraiment vraiment pas quoi faire est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vouplait ???? Kayliah_o6@hotmail.fr

Boyelle

Re: DF3

Message non lu par Boyelle » 19 janv. 2012 13:01

Bonjour je suis en formation a l'irts sur Arras auriez vous des conseils a me deonner pour le stage a domicile,qui va commmencer dans 15 jour maintenent je voudrer tellement avoir ce diplome,cordialement

toufic

Re:

Message non lu par toufic » 03 févr. 2012 21:23

je serais intéressé par vos écrit de votre rapport sur l'animation
voici mon mail: pollux365@hotmail.fr
je vous remercie par avance

gallais

Re: DF1 fin de vie

Message non lu par gallais » 23 oct. 2012 19:36

bonsoir

je suis en formation deavs, et je dois preparer une fiche recto verso + lexique sur la fin de vie
avec introduction, developpement et une conclusion, est ce que quelqu un pourrait m aider
Merci

tudoux

Message non lu par tudoux » 26 déc. 2012 20:08

Bonsoir
Je voulais juste savoir comment as tu fait ton dossier et si tu as un exemple car j'ai commencé le mien et je ne sais pas comment l'organiser.
Merci d'avance

mane

Message non lu par mane » 08 janv. 2013 19:23

slt peux tu m aider concernant le df3car j ai du mal

mariette

Message non lu par mariette » 19 févr. 2013 18:24

bonjour
pourriez vous m envoyer une copie de votre DF3 (lien social) car je n arrive pas à démarrer et je ne sais pas comment le présenter
c est un dossier à présenter à l'oral mais il faut que je fasse qd même un écrit
merci d avance
cordialement

Répondre