merci pour ce rappel sur les cp, ça m'a fait reviser le sujet, et ça m'a donné un motif de nego supplementaire a garder sous le coude
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé payé
-
flory
Re: congé payé
oki nini
, donc ça veut dire que vous prenez votre conges principal a partir de juin et non mai ( je savais meme pas que c'etait possible^^, mais en fait oui, c'est pas figé, oki j'ai compris)))
merci pour ce rappel sur les cp, ça m'a fait reviser le sujet, et ça m'a donné un motif de nego supplementaire a garder sous le coude
-
nini
bonjour berson,
merci pour l'info...je vais voir si on est au courant chez nous!!
oui , tu as raison , il faut etre souder ....mais il faut aussi que l'on soit informer!...
A+++
merci pour l'info...je vais voir si on est au courant chez nous!!
oui , tu as raison , il faut etre souder ....mais il faut aussi que l'on soit informer!...
A+++
-
nini
:arc: hello flory,
je suis contente pour toi que mon CAS serve à quelque chose ....
je pense que dans d' autres assos c'est le mm cas...(mais je n'ai pas eu d'autres réponses.....)
es-tu au courant pour la gréve qu' a ecris berson.??
A+++ :bye:
je suis contente pour toi que mon CAS serve à quelque chose ....
je pense que dans d' autres assos c'est le mm cas...(mais je n'ai pas eu d'autres réponses.....)
es-tu au courant pour la gréve qu' a ecris berson.??
A+++ :bye:
-
flory
par contre je sais qu'il y a mobilisation le 05 mars contre ce nouvel accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 ( signé devinez par qui encore une fois ? ) car le 6 mars il y a conseil des ministres qui etudie le texte pour un vote en avril...
que d'avancées dans nos conditions de travall grace a ces petits syndicats compromis, c'est le bonheur non ? :za!ar:
-
nini
ok flory,
voyons voir encore une fois ce que vont faire les ministres! il faudra à mon avis encore se faire ENTENDRE
:diable:
A++
voyons voir encore une fois ce que vont faire les ministres! il faudra à mon avis encore se faire ENTENDRE
:diable: